| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 10:53:29 ![]() ![]() |
rock-the-metal |
Les céréales complètes, les lentilles poix chiche haricots blancs et compagnie, les fruits sec (noisette amandes noix), bananes ... --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Bitman STAY APART | c'est des conneries tout ca !
|
helmuth |
|
mrduss Rien que du bonheur | Vu ce matin en consultation
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
rionsnoir | On ne rappele pas assez le danger du TR --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dje33 |
|
stardrawer Jaronaute | Je ne parle plus à mon médecin, je veux voir s'il est meilleur que mon veto. |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 18:01:03 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | J'ai eu mieux une fois, ou pire
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Des fois c'est intrigant. C'est vraiment con comme raisonnement, mais j'arrive pas à l'effacer de mes pensées. (ça doit être naturel pour l'esprit de faire ce raisonnement ?) --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
gabug |
Et c'est aussi la cause de beaucoup d'interprétations foireuses dans des études cliniques mal foutues Message édité par gabug le 20-04-2015 à 18:59:10 |
dje33 |
Enfin la l'idée c'est plutôt : --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
flopshot Never up, never in |
Pas tant que ça. Deux discussions auxquelles j'ai participé : |
bartille |
|
helmuth |
|
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART | que des trucs super important en plus |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les plus importants, je les prends plus tard le soir, coup de bol --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rock-the-metal |
Désolé de pas me défoncer la tête pour aller normalement, mais un comprimé par jour pour ne pas avoir mal a la tête cest trop pour moi, surtout si la cause racine de ces maux de tête est supprimable facilement. --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leuen | Double dose de grog Mais je suppose que c'est déjà trop tard Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 21-04-2015 à 07:45:37 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mrduss Rien que du bonheur | D'ailleurs Josiane etait chez mon garagiste hier j'avais rdv a 13h il ne s'est occupé de moi qu'a 14h.... sûrement un docteur reconverti
tails38 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
flopshot Never up, never in |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-04-2015 à 11:29:59 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-04-2015 à 11:31:41 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Leuen | OK Blague à part, le grog d'un point de vue médical c'est pas génial non ? Je pense notamment à l'alcool que ça contient en principe.. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 21-04-2015 à 13:58:51 |
morphe67 ][>:=~+ | C'est chaud et ça hydrate, ça doit dépendre de ton problème et de la dose d'alcool (un larme pour donner du goût ou une grosse rasade pour masquer le reste)
Message édité par morphe67 le 21-04-2015 à 14:31:01 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |