| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 01-04-2015 à 23:04:11 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 23:03:46 ![]() ![]() |
SirAnneau | En fait c'est parce que le lait en poudre n'est pas très sûr... en le chauffant à 100°C ça leur permet d'inclure des crottes de nez et de souris sans que ce soit dangereux pour les petits |
tails38 |
|
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Simplement une échelle de temps et si le fait que les symptomes restent est normal. Rien de plus, mais retournons au lait en poudre. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
mikekine | Salut ! --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 12:08:37 ![]() ![]() |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chimm |
|
The Este Lurkeur Repenti |
Captvty si il est pas doué en info tu peux récupérer la vidéo. |
chimm |
|
R1133 |
|
stardrawer Jaronaute | En voyant les reportages sur les urgences je me pose des questions sur la gestion des arrivants. tout d'abord je trouve qu'il n'y a aucune volonté d'information du public avant qu'il y ait un problème. Les gens en général dont moi, ne savent pas définir l'urgence. Pourquoi on ne communique pas aux gens leur niveau d'urgence ? ou des brochures pédagogiques pour qu'ils prennent conscience qu'ils ont eut tort de venir ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-04-2015 à 19:31:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikekine |
lisasimpson |
|
chimm |
Bitman STAY APART |
|
The Este Lurkeur Repenti |
Chezmoicamarche.be Message édité par The Este le 03-04-2015 à 07:39:23 |
sundae cent |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
klink33 |
Bitman STAY APART | fais une porta vers free et mets leur un oid |
klink33 | C'est ce que je veux faire mais on a une offre pro de merde :
Bitman STAY APART | avec une ligne free t'as un No de fax internet, chie l'ancien et porta le No ip |
stardrawer Jaronaute | Je comprends qu'on préfère payer 300€ et être sur, plutôt de pas payer et peut être perdre bien plus que 300€ Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-04-2015 à 14:21:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
klink33 | Yes je sais j'ai free en privé chez les parents, il y a un fax2mail super bien et tout.
Bitman STAY APART |
|
klink33 | J'ai regardé ma facture, total des communications passées le mois dernier 25 minutes soit 8 € la minute d'appel --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Aragorn Le Rouge | Pour les TR sans consentement y'a tout de suite plein de gens qui ne connaissent pas le monde de la médecine pour polémiquer par contre notre cher gouvernement passe un amendement pour nous prélever les organes sans consentement une fois mort cérébralement, personne n'en parle
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Adiht | HS pardon : Aragorn, tu peux mettre des photos d'Arès sur le topic steuplait? Message édité par Adiht le 04-04-2015 à 21:54:13 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Skol |
|
Aragorn Le Rouge | Nan mais ce que je veux dire c'est que pour les TR tout le monde en a parlé (média, forum, fb, etc...). Mais on ne va pas rvenir sur cette pseudo polémique débile...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 22:40:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |