| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
plzhelp | Reprise du message précédent :
Message édité par plzhelp le 15-02-2015 à 20:49:50 --------------- ... |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 20:48:34 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | En tout cas mon médecin m'a prescrit de l'ibuprofene pour une infection aussi |
plzhelp |
--------------- ... |
Bitman STAY APART | je suis precautionneux sur ca moi aussi, surtout sur les VZV/gamins et les infections dentaires |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 16:16:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 16:43:50 ![]() Affirmatif. Je suis mort. |
Isilden | Bon bin résultat des courses, j'ai un gros phlegmon amygdalien droit (prélèvement négatif au streptocoque) donc jsuis sous antibio --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
plzhelp |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 16-02-2015 à 21:00:05 --------------- ... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
TheBigO ShowTime! | 1ere opération de reduction du penis --------------- HFR tools |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
feartheripper |
|
david42fr | je ne sais pas si c'est déjà passé:
Sinon, je continue ma collection Thuasne: après la genouillère et la chevillère, vouci la coudière après un bowling Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-02-2015 à 14:40:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stardrawer Jaronaute | Il se passe combien de temps entre le décès et le don d'organes ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-02-2015 à 16:32:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tails38 | Euh c'est trop tard non ? |
stardrawer Jaronaute | Je parle de la cérémonie. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-02-2015 à 16:37:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu peux peut-être demander la famille s'ils acceptent que tu viennes avec eux? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est un peu comme le CHU de nice éclaté en 5 hôpitaux aux 4 coins de la ville une gestion de fou ... Rien qu'entre l'archet 1 & 2 il y'a 10-15' de marche par l'intérieur Enfin ils ont construit un nouvel hôpital pour simplifier les choses, j'espère que c'est efficace Message édité par Big Blue le 17-02-2015 à 19:51:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
feartheripper |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
feartheripper | Faut voir un ORL (chose que tu as peut être déjà faite) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 17-02-2015 à 22:45:13 |
Bitman STAY APART | et les photos de teubs des gens sous AG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |