| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 23:16:52 ![]() ![]() |
helmuth | La fermeture de lits touche à ses limites...
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-02-2015 à 23:38:33 |
helmuth |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
helmuth |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
helmuth |
|
Colonelle Saucisselike | Hello les docs, Petite question gynéco (garantie sans TV
Auriez-vous des idées de ce que ça pourrait être ? Je fais appel à vos cas cliniques et à votre imagination Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 18-02-2015 à 09:04:20 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 09:03:35 ![]() ![]() |
dje33 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
TheBigO ShowTime! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
TheBigO ShowTime! |
david42fr | Moi je veux bien venir si on peut faire des TV..... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
feartheripper |
|
TheBigO ShowTime! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
helmuth |
|
Mjules Parle dans le vide |
Pareil ici, 2-3 lits de libres ce matin à 10h sur tout le CHU. Et c'est comme ça depuis plusieurs semaines. Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 18-02-2015 à 20:45:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
helmuth |
|
TheBigO ShowTime! |
helmuth |
|
TheBigO ShowTime! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-02-2015 à 21:02:28 |
Bitman STAY APART | discuté avec un toub des urgences ici, visiblement la grippe et les merdouilles associées fait un carnage aussi |
yoda34 Chemical Worker |
david42fr | Vous n'avez qu'à être nuls aussi aux urgences! les 2 hôpitaux près de chez moi ont tellement mauvaise réputation pour leurs urgences que la plupart des gens que je connais préfèrent faire 35 kms pour aller dans la grande ville.... ils n'ont pas de soucis de lits eux --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-02-2015 à 22:54:46 |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |