| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 20:44:35 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | y'a des témoignages d'étudiantes en medecine --------------- HFR tools |
Skol |
|
helmuth | Mention spéciale quand même à la patiente mourante.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 11-02-2015 à 21:29:47 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-02-2015 à 21:35:36 |
lexomilou | +1 avec helmuth : c'est avec la pratique qu'on devient bon.
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 21:39:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 21:40:30 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 21:39:24 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-02-2015 à 21:43:32 |
lexomilou | @helmuth : ils ont pas fait un TR des fois que la pneumopathie se cache dans le rectum le temps d'une auscultation |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 21:50:33 ![]()
|
helmuth |
|
helmuth | Mon équipe de 3 qui permet de valider 1 point de la certification à elle seule, *WIN* |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
helmuth | "L'épidémie (de grippe) de cette année est particulièrement inquiétante de part le taux d'attaque et l'incidence des cas plus que la virulence mais aussi les projections de sa durée : en effet selon le dernier bilan épidémiologique hebdomadaire de l'InVS (cf PJ) on est toujours dans la phase ascendante de l'épidémie et le plus probable c'est que cette courbe ne s'inverse pas avant les vacances scolaires càd dans 10 jours mais sans signifier fin de l'épidémie pour autant ! Bref rien à voir épidémiologiquement parlant par rapport à l'épidémie 2014."
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-02-2015 à 22:37:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 22:44:22 ![]()
|
helmuth |
|
Mjules Parle dans le vide | sans compter que la proportion des vaccinés est au mieux de 50% --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
helmuth |
|
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 23:15:19 ![]() |
snaluori1 Utinam | Dites, j'ai une petite question sur le régime sans résidus (le normal, pas le strict), les gâteaux (genre BN, Prince, Kangoo) sont autorisés ou non ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TheBigO ShowTime! | Pour votre culture générale connaissez vous le film Romance?
--------------- HFR tools |
chimm | Qu'est ce que vous avez fait de ce topic !!! |
helmuth | Putain mais c'est la guerre là! Elle est ou Marisol? |
mrduss Rien que du bonheur | Y a aussi le procès DSK pour ceux qui veulent faire ch, on doit pouvoir trouver un lien avec les médecins non?
Message édité par mrduss le 12-02-2015 à 08:48:20 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Faluja Désanusseur de moules | Mais bien sur, mes posts sont argumentés, j'explique bien que je ne généralise pas et avec précision ce qui me dérange pendant que la grande majorité ne fait que caricaturer le propos + procès d'intention et c'est moi qui ait des "gros sabots" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bitman STAY APART | dont feed them |
|
Skol |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le rapport est évident : effectuer un acte sur un patient sans son consentement et c'est pris à titre d'exemple, je crois pas l'avoir harcelé avec ca.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 12-02-2015 à 15:07:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chimm | |
helmuth | C'est la pleine lune là? Ca doit être la pleine lune, je vois que ça. A moins qu'on soit vendredi anticipé |
Oui j'ai bien lu ton avis, tu l'as déjà donné ici, mais tu sais la répétition ne rend pas un argument plus fort.
Le seul point commun c'est le consentement, pour le reste ce n'est ni un acte médical ni quelque chose que tu peux placer sur le même plan qu'un toucher rectal/vaginal. Si le consentement suffit à avoir un rapport je peux aussi parler du médecin du travail qui m'a tapé sur le genou avec son marteau à réflexe sans me demander avant, j'en suis encore choqué. J'élève à fond le débat, à votre instar dis-donc.
Mwhahahah le mec qui fait une recherche intra-topic pour voir la date de mon dernier post, ridicule Pour ta gouverne je n'ai pas besoin de connaitre personnellement quelqu'un pour traiter une alerte qui se plaignait globalement du nombre de page sur le sujet. Je me suis fadé la lecture du topic depuis le 07/02 et arrivé à tes posts du matin comme de nombreux autres intervenants j'en suis arrivé à l'overdose. C'est probablement ton habitude à traîner sur des topics ou les mêmes débats sont en boucle durant des semaines et des mois qui ne te fait pas voir le problème ici, mais chaque sujet à ces habitudes au sein même du forum. Maintenant si tu veux VRAIMENT un TT, ça peut se faire, mais je préférerais ne pas avoir à poster ici avant de devoir sanctionner quelqu'un qui posterais la photo d'un toucher rectal d'un forumeur sans son consentement Message édité par Marc le 12-02-2015 à 15:43:32 |
Faluja Désanusseur de moules | Cela n'a jamais été mis au même plan, ces faits ont été pris pour illustrer le manque de respect envers le patient dans sa globalité, même si ces deux faits n'ont pas la même gravité et n'ont bien évidemment pas le même but, les deux font preuve d'irrespect envers le patient.
Message édité par Faluja le 12-02-2015 à 16:22:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tails38 | N'empêche des interne qui examine des patients sans qu'il le sache je l'ai déjà vu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |