| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 07:38:37 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
D'un autre côté c'est très hype d'en vouloir aux gynecos. Comme je l'ai dit sur un autre topic, soit les gynecos en France sont des grosses tâches (tous, donc, selon toi) soit il y a un gros problème de com --------------- Humanity is overrated |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The Este Lurkeur Repenti |
Nous aussi on gardait des photos. Une meuf avait fait un selfie en train de pomper un mec dans les toilettes de pharma, qu'elle a envoyé à tout le cercle. Bilan : elle s'est fait virée de l'unif et le mec se rappelait à peine de la fille le lendemain. |
helmuth |
|
The Este Lurkeur Repenti | "Papillomavirus 200K et dites adieu aux TV". |
Skol |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dje33 | La vrai question est de savoir si il y a eu un touché bitale de l'urètre. |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 09:52:35 ![]() ![]() |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:25:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:29:00 ![]()
|
The Este Lurkeur Repenti | Go ouvrir votre topic toucher vaginal les gars, on s'en branle de votre bazar ici. |
The Este Lurkeur Repenti |
Ouvre ton topic, c'est pas le lieu ici, c'est tout. Message édité par The Este le 11-02-2015 à 11:05:52 |
The Este Lurkeur Repenti | T'es lourd. |
Faluja Désanusseur de moules | Mince alors --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
stardrawer Jaronaute | Je veux voir cette photo maintenant --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dje33 |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
stardrawer Jaronaute | Seul dieu peut me juger. Message édité par stardrawer le 11-02-2015 à 11:47:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 11-02-2015 à 12:03:55 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dje33 | Si tu ne veux pas former de médecin il n'y en aura plus.
|
Skol |
|
feartheripper | Qu'est ce que c'est lourd ce débat.
|
dje33 |
|
Skol |
|
gwengonjin ♫♫ | --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
cassebrik RIP upsa |
|
helmuth |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
cassebrik RIP upsa | franchement moi je dirais jamais non à quelque chose qui peut servir la formation des personnels soignants... ptet parce que je suis enseignante?
|
kley Miaou ! | Félicitations, helmuth & cie, vous êtes bien des médecins français
|
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |