| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 16:33:47 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | d'un autre cote un mec dans le coma que tu recuperes tu vas pas pouvoir demander son consentement pour l'examiner et le soigner --------------- HFR tools |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
helmuth |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
dje33 |
|
helmuth |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dje33 |
|
dje33 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 18:41:21 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
grao The visitor | Histoire de changer de débat j'ai une question à la con pour les pharmaciens du topic: Une amie qui a le même problème achète des gellules de lactase dans une boutique "bio" et pour avoir essayer c'est plutot efficace. Seulement j'en suis à la 3ème pharmacie qui me dit qu'elle ne connait absolument pas ce genre de produit et donc n'en vend pas. C'est vraiment introuvable en pharmacie où je suis tombé que sur des mauvaises ? edit, finalement continuons le débat On ne m'a pas demandé mon avis pour être perfusé par une étudiante et je trouve cela tout à fait normal. Elle était là pour apprendre et cela implique de faire le taf. Concernant les photos de teub je peux en parler cela m'est arrivé. Et oui ma myte et moi allons très bien depuis Message cité 3 fois Message édité par grao le 12-02-2015 à 18:58:45 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dje33 |
|
lexomilou | Prochain patient qui me fait une intox au benzodiazépines je sors le pousse d'anexate le temps d'avoir son consentement puis je l'arrête |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 12-02-2015 à 19:03:09 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
grao The visitor |
Message édité par grao le 12-02-2015 à 19:05:32 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dje33 |
|
grao The visitor |
lexomilou | @grao : qui t'a parlé d'intolérance au lactose ? cela a été bilanté ?
|
grao The visitor |
Les jours suivants les examens ça allait super bien étonnement. En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur l'intolérance au lactose et un médecin disait qu'un test simple était de ne pas manger de produits laitiers pendant une semaine. J'ai ressayé plusieurs fois rien pendant des semaines et un morceau de fromage / yahourt /whatever et à chaque fois ça ne loupe pas. Alors non je n'ai pas de validation médicale (ma gastro-entérologue ne m'a jamais redonné signe de vie) mais ça me semble fortement plausible. Message édité par grao le 12-02-2015 à 19:18:53 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
The Este Lurkeur Repenti |
Oui, ça aide un peu mais bon. Ma femme a fait 1-2 ans avec ça mais après l'intolérance a pris le dessus et même en en prenant 5 d'un coup, impossible de digérer quoi que ce soit de laitier. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 12-02-2015 à 19:41:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chimm | Non, mais s'il te plaît, pourquoi tu insistes tant ? Message édité par chimm le 12-02-2015 à 19:44:44 |
Faluja Désanusseur de moules | Ah non désolé c'est pas moi qui insiste en insultant à demi mot les autres la --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
grao The visitor |
The Este Lurkeur Repenti |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
feartheripper | Y a plein de services ou c'est l'interne qui voit les patients seul, et sans que le senior le revoie derrière. Et ca se passe bien. |
gabug |
|
Skol |
|
The Este Lurkeur Repenti | Mais quel lourdingue, incroyable. |
poutrella Contributeur net | tu as rien oublié tu es sûr ? |
tails38 |
|
Bitman STAY APART |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
J'ai une prescription pour une angine, antibio (oroken), solupred et un antifongique (ovules), d'après vous, j'attends de voir si l'antibio me refile une mycose ou je prends d'office le traitement pour la mycose vaginale ? (et sinon, je suis rentrée dans la salle d'attente du médecin avec seulement un mal de gorge, je suis ressortie avec tous les virus de tous les patients dont j'ai partagé les miasmes pendant mes deux heures d'attente, je me sens carrément beaucoup plus mal qu'hier... Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 12-02-2015 à 22:34:40 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |