| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 12:09:38 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
xibos |
|
yoda34 Chemical Worker | vu la patho traitée et la mise en garde vis à vis de l'alimentation lactée je vote Doxycycline |
xibos |
|
yoda34 Chemical Worker | |
R1133 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bartille |
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 16:57:44 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
therion3 | Il me semblait d'ailleurs que les dernières recos avaient confirmé qu'il ne fallait pas de prophylaxie de la maladie de Lyme même après avoir été mordu par une tique? Sinon Alyana, va consulter. Si ton médecin le juge utile, il te fera un petit bilan de coagulation. Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 21-07-2013 à 19:45:08 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
goldorrak | Faut il soigner un mal de gorge a cause de la clim ou laisser le temps agir seul ? |
yoda34 Chemical Worker | Ça dépend si tu as avalé la bouteille déshydratante ou pas |
therion3 | Contacte les syndicats d'internes en question! Ils connaissent bien nos problématiques. --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bartille |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
bartille | Merci ! Je me renseignerai a partir de septembre. |
jeunejedi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Fait chaud, j'ai bien fait de partir en maison de retraite, la clim c'est bieng --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sundae cent |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Merci pour ta réponse. Il y a un paragraphe sur les facteurs de risque qui me faisait douter des résultats en fait. |
sundae cent | Bah si t'es diabétique ou antécédents d'infarctus, AVC... c'est un peu différent pour interpréter. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
yoda34 Chemical Worker | D'ailleurs dans une EAL c'est quel paramètre le plus important? Les LDL? Le rapport CholT/HDL? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | LDL en premier, puis HDL à mon avis. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
klink33 | Le texte sur les réseaux de santé des mutuelles adopté au Sénat :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
jeunejedi |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker | et niveau bouffe ça donne quoi ?
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah oui, c'est cool la proximité des Caraïbes pour les vacances --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeunejedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |