| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
Doit falloir recommencer souvent alors, non ? |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 21:36:16 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai une facette sur une dent de devant casse depuis .... Pas mal d'années ( dans les 10 ans). Ça a l'air de tenir --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
helmuth |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Par contre avant la facette c'était de la résine et la ça tombait régulièrement --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour rester dans les dents L'arrêt plus ou moins partiel de lait (sans remplaçant) peut il expliquer l'apparition "soudaine" de carie en masse ? Pour mon premier jour de boulot aujourd'hui j'ai eu le droit à un mal de dent toute la journée 120€ Du coup je me demande si le passage du régime "1l de lait par jour" à "1l de lait par semaine"' peut en être la cause Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-07-2013 à 18:21:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | 1l par jour ? hébé mon cochon |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 00:01:38 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A part le ticket de la CB j'ai rien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xibos | Bon, meilleure compréhension de mon classement à l'ECN:
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah oui, ça pardonne pas. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 10:29:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART | doctissimo aprove this post |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:22:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est juste que je trouvais ça chiant le transport du lait Du coup depuis 6mois j'ai vachement restreint Bref je vais reprendre mon régime au lait, en plus c'est vachement bon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART | et les femmes enceintes alors ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hygiène dentaire j'ai la même depuis ~20 ans (brosse à dent électrique, au moins 2 fois par jour Non le seul truc qui peut expliquer pour moi ce changement (0 caries en 26 ans > 4 caries en 2 semaines) c'est ce changement d'alimentation depuis quelques mois D'ailleurs ma soeur m'a dit qu'il fallait que je reprenne mes vieilles habitudes Message édité par Big Blue le 09-07-2013 à 20:41:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon j'ai repris le travail après quasi 4 mois de vacance (je crois que j'ai travaillé 10 jours pendant ces mois --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bartille | Chez nous les médocs sont donnés par des AMP ! Mais bon une IDE pour 45 résidents dans 5 unitées de vie, ben y'a pas trop d'autres choix |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Dans une maison de retraite que j'avais fait c'était ~90 résident, une infirmière, pas de soucis pour donner les médocs Message édité par Big Blue le 09-07-2013 à 21:21:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bartille | Je suis responsable de tout pareil. On appelle le centre anti poison une a deux fois par mois pour des erreurs de médocs. |
guibole Thermomètre rectal. | J'ai fais aussi un stage dans ces établissements... Deux bâtiments séparés par une passerelle, 7 étages dans l'un (ancien châteaux), 5 dans le nouveaux. Autant dire qu'une chute, ou des hurlements à la mort d'un résidents passent inaperçues. Message cité 1 fois Message édité par guibole le 09-07-2013 à 21:50:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 09:41:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 09:42:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xibos |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
bartille |
|
Novinha |
xibos |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
xibos |
|
xibos |
|
gabug |
|
Bitman STAY APART | je vous rassure ca se voit dans les prescriptions apres, ce genre d'apprentissage |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Parce que justement, c'est là que tu vois vraiment ce qui est demandé. Et ca te fait voir l'ECN autrement. En fait, pour bien répondre aux questions, faut juste s'imaginer interne aux urgences et visualiser la situation. Un patient arrive en état de choc? En pratique, quelles sont les 3 premières choses que tu vas faire? 1 : appel du réa de garde Le correcteur lit ça, il voit que c'est priorisé dans ta tête, que c'est logique, que ça s'enchaine. J'en ai discuté une fois avec quelqu'un qui avait corrigé des copies, justement sur un truc de réa. edit : mon année, on a eu un dossier de colique néphrétique chez un mec sous IEC. Un mec de Bordeaux l'a corrigé. Question traitement : ils ont côté : arrêt des IEC car AINS et risque rénal, morphine car sous IEC donc risque rénal ou AINS en surveillant la fonction rénale et en prévenant tout risque de déshydratation (un truc dans le genre). Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 12-07-2013 à 06:43:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |