| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 17:48:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 18:06:12 ![]()
|
xibos | Les scans ECN 2013:
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 30-05-2013 à 19:26:52 |
therion3 | J'arrive toujours pas à me dire que c'est fini, pfiouuu c'était long à la fin quand même.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
$temp |
|
XaTriX | Dites, vous savez où trouvez les remboursements/prise en charge de la mutuelle lié à ma CMU-C ici : "CPAM ETAT", on m'avait que c'était la "mutuelle d'état". J'en sais pas plus.
--------------- [:dawa] |
nakata frog game | Au cas où il y a quelqu'un sur le topic, je poste ici mon urgence |
Dolores | Appelle SOS médecins ou le samu, ils te donneront leur avis au téléphone. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 23:30:56 ![]() ![]() |
The Este Lurkeur Repenti |
|
nakata frog game | Pour le paracétamol, je voyais la limite plus haute que ça Message édité par nakata le 01-06-2013 à 00:00:12 |
mrduss Rien que du bonheur | 4g par 24 heures......pas un gramme par heure..et puis ta brûlure ça attend pas de quoi faire le cirque
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 01-06-2013 à 09:07:31 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
cassebrik RIP upsa |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
The Este Lurkeur Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 09:59:13 ![]() La dose lethal est à 6-8g en une prise donc gaffe.....c'est une vraie merde pour le foie le paracetamol (risque d'hépatite foudroyante ) vaut mieux prendre de l'aspirine en léger surdosage au pire. |
cassebrik RIP upsa |
|
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 01-06-2013 à 10:23:02 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 10:21:42 ![]()
Okayyyyy. |
hardbox Silent Spring | kestudis ? Ok j'avais point vu le petit "pluriel" dans le générateur Message édité par hardbox le 01-06-2013 à 10:27:48 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
gabug | Euh... non.
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 13:16:26 ![]() |
gabug |
Message cité 2 fois Message édité par gabug le 01-06-2013 à 13:52:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 14:48:12 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gabug |
|
hardbox Silent Spring |
Message cité 2 fois Message édité par hardbox le 01-06-2013 à 15:52:16 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
gabug |
|
mrduss Rien que du bonheur | On s'en tape de vos querelles de pseudo expert....ce qui compte c'est de dire a ceux qui lisent ce forum qu'on dépasse pas quatre g de paracetamol par 24 h en quatre prises --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
gabug | Du calme, c'est ce qui a été dit. On a le droit de répondre aux gens aussi, c'est un forum.
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 01-06-2013 à 18:48:40 |
Bitman STAY APART |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Bitman STAY APART |
mrduss Rien que du bonheur | Olala tu te calmes ici c'est la chambre de garde pas une annexe de la fac et depuis le,premier jour c'est esprit potache, si en plus,il faut se prendre au sérieux !.....!....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
hardbox Silent Spring |
mrduss Rien que du bonheur | D'ailleurs ils vont ouvrir des stands médicaux et pharma dans les grandes surfaces...Bitman fera la,pub a la,tele --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |