| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 11:10:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 11:37:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 18:21:56 ![]()
|
Mdkart Marchand de sable | Aller, M**** à tous ceux qui passent les ECN demain |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais voilà. Et restez simples! Si vous pensez être le seul à avoir trouvé la réponse, c'est que c'est probablement pas ça |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 05:55:29 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
swimm3r Pa ni pwoblem | La metformine est le médicament indiqué en première intention chez le patient DT2. D'ailleurs à ce sujet, j'ai vu des prescriptions de médecins chez des patients nouvellement diagnostiqués : hop gliptine --------------- FlickR |
Bitman STAY APART | ya les microangiopathies sur des hautes glycemies constantes, atteintes occulaires, rénales, des mains, des pieds il me semble |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
optifree Full Metal Jacket |
|
xibos |
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 28-05-2013 à 22:00:33 |
R1133 |
|
|
Bitman STAY APART | ptain vous apprennez des trucs de ouf |
helmuth |
|
ooolive Le duc tient bon | J'ai posté ça dans les images étonnantes pour voir si quelqu'un parviendrai à relever le challenge, j'aurais peut-être plus de chance ici...
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
optifree Full Metal Jacket | Je ne vois pas ou est le problème c'est tout à fait lisible. Il écrit même très bien Message cité 1 fois Message édité par optifree le 29-05-2013 à 16:41:29 |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 29-05-2013 à 17:00:22 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 17:08:40 ![]()
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Là sans exagérer c'est bien lisible hein --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Acetylcholine | Courage ! N'aurai vite saturé avec votre programme en 345 items, bien content d'avoir pharma --------------- And not a single fuck was given this day. |
sansgluten marmotte ascendant chat | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 30-05-2013 à 08:18:47 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
jipee | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 13:42:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 13:45:10 |
XaTriX | Vous connaîtriez un bon kiné sur Toulouse ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-05-2013 à 17:27:45 --------------- [:dawa] |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |