| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 20:54:55 ![]() ![]() |
The Este Lurkeur Repenti | Ca me fera toujours marrer l'incapacité des pharmaciens à s'unir entre eux. |
mrduss Rien que du bonheur | Oui parce que les médecins hein............ --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 22:10:29 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur | Ben yen a pas mais on veut Bitman a la télé --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
sweetiiiie | où il nous vantera les bienfaits des protecteurs gastriques et inhibiteurs de la pompe à proton --------------- Et si le ciel était vide... |
The Este Lurkeur Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 22:54:54 ![]() OK je comprends mieux C'est possible d'être assistant pharma sans savoir ce qu'est un clitoris ? (edit) Ah ouais, formation de 1 an accessible dès 16 ans, faut même pas de diplôme du secondaire supérieur ? WTF Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 22:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 23:01:47 ![]() |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 23:05:03 ![]() ![]() |
sweetiiiie | oui, mais à 30 ans --------------- Et si le ciel était vide... |
chimm |
Ouais je suis pas sûr que si les médocs étaient en vente libre dans les grandes surfaces comme en Grande-Bretagne ou aux USA, ce serait vraiment pire hein... Le fait est que la majorité de nos pharmaciens (heureusement pas tous!) semblent avoir perdu le sens de leur profession et sont devenu de véritables épiciers, de purs commerçants !... ceux qui donnent spontanément des conseils et des indications concernant l'usage des médicaments lors de leur délivrance sont une minorité... J'ai fait une petite recherche Google pour chercher si par exemple les hépatites médicamenteuses étaient plus fréquentes dans les pays où le médicament est vendu en grandes surface... (mais je n'ai rien trouvé), cela dit je serais très curieux d'en découvrir le résultat... (ou tout autre statistique pouvant prouver que notre modèle où les pharmaciens ont le monopole de la dispensation du médicament est plus efficace...) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-06-2013 à 23:26:08 |
yoda34 Chemical Worker | boobs OVER 9000 required |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 23:35:52 ![]()
|
|
swimm3r Pa ni pwoblem | En Belgique aussi il doit y avoir la présence d'un pharmacien (diplômé) obligatoire quand la pharma est ouverte?
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 01-06-2013 à 23:48:57 --------------- FlickR |
|
Bitman STAY APART | j'espere qu'il va pas te diagnostiquer une lombalgie |
niku viaggiando controvento | c'est plus haut que les lombaires je crois, mais bon tant mieux bien fait pour moi |
|
$temp |
Message édité par $temp le 02-06-2013 à 15:17:41 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Forlax + Titanoreine + Daflon + beaucoup d'eau + légumes et fruits frais, de rien, 23€ --------------- FlickR |
Venividivicious Psn: vulvor | Ben je bouffe que des légumes et de la verdure avec de temps en temps un peu de viande. edit2: merci pour la réponse hein Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 03-06-2013 à 13:56:38 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cassebrik RIP upsa |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
swimm3r Pa ni pwoblem | Il faut éviter de rester sur des laxatifs de l'Est Message édité par swimm3r le 03-06-2013 à 20:35:46 --------------- FlickR |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |