| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
Xzf | Reprise du message précédent : Message édité par Xzf le 06-08-2026 à 17:33:08 |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 17:32:50 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | C'est pas parce que ça ne marche pas pour toi que ça ne marche pas chez les autres. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
HipiPeep | T'as enlevé le capuchon, Marcel ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
froggycorp | Sinon tu mets de l'eau, tu souffles dessus et tu auras un effet rafraichissant. Et c'est quoi comme bouton ? Le pharmacien a du te dire Sinon il y a les sprays, me souvient avoir testé un peu trop Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 07-08-2026 à 06:49:29 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci du conseil, je tente --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 08:31:22 ![]() ![]() |
onina | Perso je suis team crème à la cortisone, ça marche sans problème à chaque fois. Surprise que la pharmacienne n'ait pas proposé ça, c'est la base. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
onina |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hyca Vraie personne certifiée |
Perfector Memento mori | Pour les moustiques tu serres les dents pendant 5 minutes, et après le corps passe à autre chose Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-08-2026 à 13:20:54 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur | les moustiques piquent ??? pas ici --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vlamoi | J'ai un plombage cassé, rdv dans 2 jours au plus tot
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
efyliae | Moi c'est direct antihistaminique pour les pires piqûres (celles qui brûlent), mais je suis légèrement allergique |
Perfector Memento mori | Les piqures me font des grosses marques aussi Pour les gratouilles, ne pas gratter reste la meilleure chose pour moi, et je dis pas que c'est simple, parfois je suis faible et je craque aussi Message édité par Perfector le 11-08-2026 à 10:48:49 --------------- Randos |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
philibear Orbital Bacon |
vlamoi | Pareil pour les punaises de lit, dans le meme lit un peut avoir des boutons partout et une aucun! |
GAS Wifi filaire© | Un ECG en systématique ? Ou tu as un état de santé qui le nécessite ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kayou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
vlamoi | a quel moment l'ecluse brule la retine?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |