| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 22:05:19 ![]() ![]() |
R1133 |
|
optifree Full Metal Jacket | Pour info, le nouveau format de l'ECN qui arrive en 2016
|
xibos |
|
metacam |
R1133 | L'ecn c'est de plus en plus chaud je trouve...
|
metacam | d' ou mon terme de loterie, si t' as rien branlé faut pas t' etonner d' etre dans le dernier quart, mais sinon... allez bon courage hein |
optifree Full Metal Jacket |
Bah c'est pas vraiment une loterie. Si t'as pas bossé tu finis au fond du classement mais si tu bosses comme un chien en jouant le jeu du concours (méthodo etc...) il y a peu de surprises. Après dans le ventre mou il y a quand même très peu de points d'écart entre les étudiants donc le moindre point perdu peut faire perdre beaucoup de places. Message cité 1 fois Message édité par optifree le 24-05-2013 à 22:10:53 |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:24:46 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | En spray? Pour avoir testé le spray ça marche aussi bien. |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 14:04:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 14:06:01 ![]()
|
jeffk | Par contre le voltaren ça démonte le bide. J'en prend pour ma hanche etc... je dois prendre un truc gastro-résistant avec... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 15:04:26 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 15:08:29 ![]()
|
jeffk | Et beh putain je devait en prendre deux par jours aussi, laisse tombé Message édité par jeffk le 24-05-2013 à 15:09:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bitman STAY APART |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bitman STAY APART |
|
jeffk |
crepator4 Deus ex machina | Voltaren,voltaren ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bitman STAY APART |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 24-05-2013 à 18:40:15 --------------- Et si le ciel était vide... |
Bitman STAY APART |
/débat recurrent Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-05-2013 à 18:39:09 |
xibos |
Message édité par xibos le 24-05-2013 à 21:06:02 |
optifree Full Metal Jacket |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 11:51:38 ![]() Ca marche les comprimés type Beroccaboost ?
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 16:54:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 16:56:09 |
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 25-05-2013 à 21:11:33 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Bitman STAY APART |
par contre, des prescriptions de toubibs j'en vois quelques unes, et les conseils associés "vous les prenez bien en meme temps madame michu !" bah ca me certifie que la majorité ne pigent absolument rien a ce qu'ils prescrivent, alors ptete c'est dans le sud, ptete que chez toi c'est tous des Dr house, mais pas ici j'ai encore eu cet aprem une ordo avec 2 bipro quotidiens, pour 3 mois .... "mais ya le pariet qui me protege !" ouais vazy Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 25-05-2013 à 23:39:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |