| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : - Si c'est vraiment une conjonctivite (et pas une kératite) edit/ mais surtout et c'est le point le plus important, il faut s'assurer que tu le mets correctement : http://youtu.be/G71XLFyh_G4 Message édité par yoda34 le 14-05-2013 à 09:37:09 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 09:33:46 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | toi t'as pas tout lu |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 10:12:36 ![]() L'origine ? aucune idée. |
yoda34 Chemical Worker | donc comment tu veux qu'on te réponde ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 10:17:04 ![]() C'est apparu ce matin au réveil mais merci quand même |
Bitman STAY APART | "du collyre", terme general, genre on sait ce que c'est a distance |
duflotte |
XaTriX | Y'en a qui bossent sur les facteurs neurotrophes ?
--------------- [:dawa] |
optifree Full Metal Jacket | non |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 20:18:33 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | inflammation due au laser, afflux sanguin dans la zone, reveil de la douleur |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
klink33 | La sensibilité au chaud et au froid, comme quand on croque un glaçon, n'a rien à voir avec une infection. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
$temp |
|
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 17:51:29 ![]()
|
Turkleton I don't quite understand you | De la Bétadine Scrub périmée de y'a un an, ça craint ou pas ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
The Este Lurkeur Repenti |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
letrec | Bonjour,
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
letrec |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
xibos | Dernière semaine de révisions. |
therion3 | Ouaip, bon courage à vous les gars/filles.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
jeffk | Ce soir rendez vous avec le chirurgien, j'espère qu'il me trouveras une solution miracle --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
paupaul | Des douleurs diffuses au niveau de la mâchoire supérieure de façon sporadique surtout d'un côté mais je l'ai aussi ressentit de l'autre côté à une ou deux reprises. J'ai déjà rdv chez mon dentiste cette semaine pour contrôler ça. Message cité 1 fois Message édité par paupaul le 21-05-2013 à 14:08:02 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
paupaul | |
jeffk | Bon je dois aller passer une scintigraphie, apparemment faut que je bloque 4h pour le faire. Super simple quoi. Moi qui pensais que y'avais pas mieux que l'irm, je suis repartis dans des examens. Je vais me Message édité par jeffk le 21-05-2013 à 20:21:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pamplelune Yes sir |
On a 13 partiels la semaine prochaine, treeeeeize... Je suis épuisée d'avance. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
metacam |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |