| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 16:34:57 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 26-04-2013 à 17:54:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai 100 000 UI par mois à prendre pendant un an, alors ça ne me parait pas trop --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 27-04-2013 à 03:14:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 10:24:33 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Autant le faire soit même alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me demandais : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 13:08:44 ![]() ![]() |
The Este Lurkeur Repenti | P'tain ça devient n'importe quoi ce topak. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | la sensation de grattage c'est pas en rapport avec la santé ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
therion3 |
Idem, courage camarades. J'ai fini encore plus tôt mais c'est pas du luxe vu mon parcours et toutes les merdes de santé que je me suis tapé cette année (suites d'un adénome du duodénum réséqué, confirmation de spondylarthrite, sur terrain migraineux), ma fille a garder, mes notions partielles de physio vu que je suis entré en D1... Si je dépasse les 5000 c'est la fête... J'espère que pour MG sur Paris ça va aller... Bon, je vais retourner Message cité 2 fois Message édité par therion3 le 28-04-2013 à 15:35:14 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
mrduss Rien que du bonheur | Bon courage les jeunots..... Moi je me bats contre les conneries de l'ARS , la stupidite d'une ministre plus politicienne que responsable , des syndicats de directeurs qui se battent et le manque d'argent pour les hôpitaux..... C'est beau la médecine, ça mène a tout! --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
H@wk The King of Cool | Hello --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
yoda34 Chemical Worker |
H@wk The King of Cool | J'ai découvert les aoûtat en cherchant sur le net, mais aucune idée.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeffk | J'avais posté il y à quelques mois pour une douleur à la hanche.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xibos |
|
therion3 | Ces vacances ça va être --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
guibole Thermomètre rectal. |
|
jeffk |
Non je ne connais pas l'origine, d'après ce que j'ai compris c'est dût à un écrasement de la hanche qui réduit la vascularisation et donc l'OS se "meurt". Le premier radiologue qui à fait l'IRM dit que c'est plutôt dût à un choc, donc traumatique, ensuite mon medecin a passé les cliché à un de ses collègue (Chef du service de Radiologie @ je sais plus quelle hosto de Saint Brieuc) et lui dit que c'est plutôt un ostéo-nécrose , car le pète est vraiment trop gros pour que ce soit un choque, et si c'était le cas je m'en serais rendu compte, à l'IRM la tache blanche "flou" prend 1/4 de le hanche au niveau de la tête. Donc ils sont d'accord les radiologues/medecin/kiné, pour que j'aille voir un chirurgien et que ce soi lui qui décide, j'ai donc rendez vous le 21 Mai pour une consultation avec un chirurgien orthopédique de Saint-Brieuc qui est apparemment pas mal, et qui travail beaucoup avec les jeunes. Mais vivement que ça avance ce truc, je traîne ça depuis Septembre 2012 avec à chaque fois 1 et demi mois d'attente pour faire les Radio/Eco/IRM, heureusement qu'ils ont trouvés quelque chose à l'IRM sinon je me serais auto-emputé La douleur est vraiment insupportable, en plus j'ai repris le boulot où je porte toute la journée des PC à droite à gauche, et le anti-douleurs me détruise l'estomac. Tu es dans le même cas ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-05-2013 à 09:27:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 06-05-2013 à 21:59:35 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gabug |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
guibole Thermomètre rectal. |
Non je ne souffre pas de cette pathologie mais j'ai vu dans différents service de chirurgie des cas d'ostéonécrose chez le sujet jeune et généralement la prise en charge chirurgicale atténue très bien la douleur, après le chirurgien va ajuster la chirurgie parce qu'il y a plusieurs option envisageable. Tu es traité avec quoi comme antalgique ? Message cité 1 fois Message édité par guibole le 07-05-2013 à 01:55:16 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ill Nino Love |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ill Nino Love | Deja fait. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 19:49:53 ![]()
|
Ill Nino Love | sûrement oui. mais j me demandais si c était normal ou pas. mais bon via le net ça doit pas être faisable de dire. :-D |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | "Infection = ATB" Message édité par korriganja le 11-05-2013 à 01:41:19 --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Mellodya | Ah on est dimanche... et bah non une garde de 24h pour me plaisir à 1h de route... et une autre mercredi et vendredi !!! Rhoo, on ne même plus faire la grasse mat de nos jours |
optifree Full Metal Jacket | Ca me rappelle mes gardes en réa l'été où j'avais fait vendredi, dimanche, mardi, jeudi, samedi |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 09:12:45 ![]() Est ce qu'une petite conjonctivite peut passer toute seule avec du collyre ou c'est vraiment nécessaire de voir un médecin/ophtalmo ? |
yoda34 Chemical Worker | ça dépend de deux choses : - Si c'est vraiment une conjonctivite (et pas une kératite) edit/ mais surtout et c'est le point le plus important, il faut s'assurer que tu le mets correctement : http://youtu.be/G71XLFyh_G4 Message édité par yoda34 le 14-05-2013 à 09:37:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |