| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 01:39:00 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | selon wikipedia : flemme de chercher plus loin Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-04-2013 à 06:43:28 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
keeprunning |
|
Une ampoule d'Uvédose. Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 24-04-2013 à 10:53:24 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
keeprunning |
|
XaTriX | Je peux prendre un truc à la con (pour la vit. D) en attendant d'avoir une ampoule préscrite par mon MG ?
Ils me trimbalent depuis des mois. Je suis ayant droit de ma concubine qui est passé à la LMDE passant du régime général au régime étudiant et donc sécu étudiant obligatoire (c'est débile ça déjà non?).. Par contre la CMUC, la partie mutuelle, ne passe pas depuis des mois. J'ai du forcé à la LMDE pour qu'ils envoient mon attestation CMUC CPAM à Paris pour traiter ça. J'ai une chance sur deux que ça ne passe pas dixit la "conseillère" LMDE. 3-4 semaines de délais à Paris à chaque fois.. J'ai déjà filé des screenshots des logs CPAM pour l'acception CMUC avec les droits, les dates et l'organisme mutualiste (Etat).. Refusé. C'est super génial. Trop cool moumoute même J'ai donc du aussi "forcé" à la CPAM pour qu'ils m'envoient une copie du CERFA d'origine. 72hr pour transmettre au service des archives, 2 semaines pour le traitement (+1 semaine pour le courrier j'imagine!). Donc si ma demande ne marche pas dans les 3-4 semaines via la LMDE je devrais attendre le CERFA d'origine de la CPAM, et réattendre encore 3-4 semaines. 2 mois donc. WTF d'or. Du coup je présente l'attestation CPAM CMUC pour être pris en charge, bien sur les mecs ne se font pas payé la partie mutuelle par la LMDE. Je temporise sinon ça va être 4 mois de plus pour me faire rembourser par la LMDE tout en m'étant fait vidé mes comptes.. Je propose donc de se réunir et de bruler les LMDE de France edit: Ah et bien sur on peut faire l'inscription sécu en direct à Toulouse mais pas pour la partie mutuelle.. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-04-2013 à 16:07:50 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Mon avis un peu plus construit, et concis, sur le sujet : ils refusent le plus possible la CMUC histoire de nous refaire une nouvelle affaire MNEF --------------- [:dawa] |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 16:46:31 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | Tiens je viens de me rendre compte mais les 100mg de caféine que contient 1L de Coca, c'est pas bon pour la tachy ça ? --------------- [:dawa] |
Bitman STAY APART | bah tiens, tu reprendras bien un petit café avant de te coucher j'espere ? |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht | Quand on est sous anti-dépresseurs, il faut absolument arrêter complètement l'alcool ou genre 1 bière OU 1 verre de vin (pas plus ) ça passe? C'est pour ma vie sociale --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
XaTriX | Tin' j'avais zappé le coca, j'en bois au taquet --------------- [:dawa] |
Dolores |
Bah ça va, la dose maxi qu'ils te filent, c'est 3000ui, on est loin des 100 x 1000 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX | http://www.docteuraimard.com/chirurgie-main.php
Oui et combien de temps etc.. Pas de chir ortho trauma ici ? XaT Message édité par XaTriX le 25-04-2013 à 15:18:18 --------------- [:dawa] |
xibos | Demain dernier jour de stage en tant qu'externe! |
crepator4 Deus ex machina | je crois que je vais aimer les ophtalmos aussi Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 26-04-2013 à 04:16:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 12:04:37 ![]()
|
XaTriX |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-04-2013 à 14:29:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
XaTriX | Sinon bêtabloquants = impuissance ? --------------- [:dawa] |
swimm3r Pa ni pwoblem |
XaTriX | Bon bah avec une main indisponible et un sexe mou il me reste plus grand chose la bordel --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 16:28:30 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |