| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 18:11:11 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | il t'as refilé son diabete |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un toucher ne suffit pas ? Message édité par Le Profanateur le 02-04-2013 à 02:08:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Un mec sur Reddit qui avait dit qu'il avait fait un test de grossesse, qui s'était révélé positif, et grâce aux conseils des Redditors, avait consulté, et avait en fait un cancer des testicules un truc dans le genre. --------------- FlickR |
Adiht | Punaise faut avoir l'idée pour un mec de faire un test de grossesse --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 23/03
Message édité par Le Profanateur le 02-04-2013 à 16:17:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 16:10:27 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | d'ailleurs si m duss peut me renseigner a ce sujet : comment se fait ce que quand on saigne de l'anufion on se chope pas une infection degueulasse vu ce qui y passe |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bitman STAY APART |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 13:41:13 ![]()
"Quand j'ai des mycoses je me lave avec le gel intime a-derma ph 8 sinon gel intime ph neutre je lave que l'extérieur et je porte des sous vetements en coton" |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
therion3 | Le fait de boire beaucoup et de pisser dès que possible après le rapport, ça aide pas mal. Et pour le traitement antimycosique, faut pas hésiter à ratisser large en particuliers plis notamment jusqu'en haut de la raie des fesses, et bien respecter la fréquence/durée totale de traitement.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Oui le pH du sperme est différent ce celui des sécrétions de Madame donc bien sûr ça jou(i)e dessus Message édité par swimm3r le 04-04-2013 à 13:38:18 --------------- FlickR |
Dolores |
C'est pas pour les cystites ça ? |
therion3 | Aussi. Mais je crois que ça aide aussi dans les contaminations croisées entre partenaires dans les ping pong de mycoses. Je crois que j'avais lu ça quelque part en tous cas, mais je peux me tromper, mon cerveau est en surcharge de données en ce moment ^^' --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
pamplelune Yes sir | Ah et étoile pour la triste étude --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Bitman STAY APART |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un autre site très bon : http://gardesetastreintes.tumblr.com/ |
yoda34 Chemical Worker | énorme edit/ le coup du koala et de l'externe m'a bien fait marrer Message édité par yoda34 le 08-04-2013 à 18:17:41 |
Autralia | y'a un site qui peux donner des infos sur les interactions entre chaque classe de médocs? --------------- Bretonne pour toujours. |
yoda34 Chemical Worker | oui Thériaque (mais faut se créer un compte, gratuit)
|
Autralia | merci --------------- Bretonne pour toujours. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
mrduss Rien que du bonheur | la dissection de cadavres ca pue et ca sert a rien , je comprends même pas qu'on continue ces conneries
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |