| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 10:23:01 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Salut à tous,
|
helmuth |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Stress ? Médocs ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 27-03-2013 à 09:39:43 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
J'ai essayé les espèces de "couches" sous les bras. Ca absorbe, mais ça reste pas en place Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 27-03-2013 à 10:07:48 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | Le requip (antiparkinson) sur la 5 ,les mecs qui petent les boulons ,ils changent carrement de personalité
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-03-2013 à 01:42:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 01:41:25 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est ce médoc aussi qui provoque une addiction aux jeux (machines à sous...), il me semble qu'aux USA, un mec a porté plainte, et a gagné contre le labo Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 28-03-2013 à 07:54:56 --------------- FlickR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Je dois tourner a 4 fois pas mois. et la ça fait 2 jours d'affilé Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-03-2013 à 10:50:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
keeprunning | Arf, t'es sûr? C'est pas ce que je lis à droite à gauche Message cité 1 fois Message édité par keeprunning le 28-03-2013 à 11:35:12 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
keeprunning |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gwengonjin ♫♫ |
"Bonjour, j'ai un peu mal aux jambes, je voudrais face+profil+3/4. Et j'ai le ventre qui gargouille, un asp s'il vous plaît. Et puis je me suis cogné la tête l'autre jour, rajoutez un crâne avec injection. " --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
keeprunning |
Message édité par keeprunning le 28-03-2013 à 17:39:08 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | pouvez vous m'expliquer comment un accident de moto peut provoquer ca ? , la main est encore la, elle peut bouger mais pas beaucoup Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 29-03-2013 à 15:47:31 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
R1133 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
mrduss Rien que du bonheur | hernie discale
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une magnifique parodie de la Tristitude sur la Triste Etude : http://www.facebook.com/photo.php? [...] =2&theater |
yoda34 Chemical Worker |
|
Dolores | Je vote pour les escaliers. Viens nous raconter après ! |
bartille | La glycémie ça se teste à jeun. Ton résultat n'a aucune valeur, refait le test demain matin au réveil et là le résultat pourra être interprétable. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Depuis peu, tous les soirs en me couchant, j'ai des envies de pisser à répétition. Je vais aux WC, et 2 minutes plus tard ca revient, je dois y retourner. Et c'est comme ça trois, quatre ou cinq fois de suite. C'est super chiant, ca m’empêche de dormir... RDV généraliste ? Message cité 2 fois Message édité par mullet le 01-04-2013 à 01:32:45 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sundae cent |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | non c'est un diabétique insulino-dépendant qui m'as pris la pic pic ;-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |