| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 08:10:23 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Parfois il m'arrive d'avoir des palpitations soudaines, et dans ce cas je tousse pour les faire passer. La toux vient naturellement, comme un réflexe |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
optifree Full Metal Jacket | Grâce au scope que monsieur tout le monde à pris le soin de s'automettre en place |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-03-2013 à 12:17:13 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
therion3 |
Pour eux, ce serait plutôt : diluons le 100 milliards de fois pour que ça marche mieux! Sinon, pour le sang, je crois savoir aussi que le tout ce n'est pas d'avoir "du sang", mais un bon sang sérotypé, parfois plus (système Kell et tout le tralala peut être), au bon endroit, et qu'il y a toujours des stocks de certains, "limite", "en flux tendu". En principe, si ils revendent le sang non nécessaire aux soins au lieu de le jeter à la poubelle, je vois pas vraiment où est le mal. J'imagine qu'il doit y avoir une sorte de priorité pour le soin... Bref, beaucoup de si, mais vous saisissez l'idée! Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 21-03-2013 à 17:34:34 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-03-2013 à 17:43:28 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:49:02 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART | worth it |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | saloperie de crise de goutte de merde --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
phtx zim boum boum | si c'est tous les mois c'est sans doute tes regles et pas la goutte. --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 10:55:14 ![]()
Tu as un traitement de fond ?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est a dire ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 11:47:06 ![]()
Je ne suis pas médecin, donc je te recommande d'en consulter un. Je sais juste, pour vivre avec une personne qui fait des crises de goutte, qu'elle a un traitement de fond (un cachet à prendre tous les jours, à vie) depuis que le diagnostic a été posé (prise de sang, radio), que son taux d'uricémie est contrôlé régulièrement... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ok, non pas de traitement de fond alors, j'ai juste 3 cachets pour calmer les douleurs et normalement baisser le taux.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
keeprunning | hello,
|
hurricanes | V'là de la vitamine D si tu veux : http://www.myprotein.com/sports-nu [...] 30530.html
|
keeprunning | Je suis passé en pharma pour la vit D, finalement il aurait fallu que je passe par le doc...je suis reparti avec du Zyma D, mais je ne sais pas quelle quantité prendre...
Message édité par keeprunning le 23-03-2013 à 14:47:02 |
Mjules Parle dans le vide | c'est du zyma en goutte je suppose ? Dans ce cas, c'est plutôt un traitement quotidien. C'est les ampoules qui se prennent en une fois. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 23-03-2013 à 14:56:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
keeprunning |
Message édité par keeprunning le 23-03-2013 à 15:11:39 |
Mjules Parle dans le vide | Tu n'as pas de symptômes en dehors du résultat biologique donc une dose prophylactique devrait suffire : soit 2 à 3 gouttes par jour. À faire confirmer par ton médecin, sachant qu'il n'y a aucun risque vital à court terme à avoir une vitamine D limite chez un adulte (hors pathologie spécifique) Message édité par Mjules le 23-03-2013 à 15:19:01 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
keeprunning | Ok, va pour la prophylaxie alors. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Question cul --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bitman STAY APART | plus de flotte, plus de fibres (legumes filandreux)
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je bois déjà énormément et ça n'a pas changé ces jours ci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bartille | C'est peut-être juste une fissure que tu as. Va voir ton médecin, il pourra peut-être t'aider. |
Piksou | Amis de l'hypocondrie, bonjour. J'ai trouvé vendredi sous mon épaule un grain de beauté que je trouvais à la fois suspect (comme une croûte) et récent (je me rappelais pas l'avoir déjà vu là).
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 25-03-2013 à 10:23:26 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça ira très bien dans 15j, no stress. |
Lyst Laugh and Grow Fat | Hello les docs, J'ai des hématomes cutanés spontanées qui apparaissent depuis un moment, et ces derniers jours j'en ai davantage et sur des zones improbables (menton par exemple). Ils sont totalement indolores. Là ce sont des petits qui sont apparus mais j'ai déjà eu des hématomes noirs sur l'intérieur du mollet de 3cm de diamètre, toujours totalement indolores. Je n'ai jamais eu de problème sanguin ou de circulation jusqu'à présent, et la pilule contraceptive 2e génération pour seul traitement. Est-ce que ça justifie d'aller voir le toubib juste pour ça, ou je peux attendre une autre occasion de le voir pour lui en parler ? Est-ce que ça peut etre lié à l'alimentation/la fatigue/la sédentarité ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 25-03-2013 à 11:45:11 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Le seul antecedent familial que j'ai par rapport au sang, c'est d'une grand mère qui avait des soucis de plaquettes. Je vais appeler mon toubib alors. |
Bitman STAY APART | http://fr.wikipedia.org/wiki/Coagu [...] min%C3%A9e
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Lyst Laugh and Grow Fat | Merci Bitman |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |