| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 23:12:40 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu t'es abonné au Luxembourg finalement ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ouais, tiens, j'aurais pensé qu'ils ouvraient plus bas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je voyais les poumons plus bas, c'est tout --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sympa de devoir faire le boulot du médecin... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 09:49:57 ![]() |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:08:32 ![]() ![]() |
damien87 | C'est bien Artefact Tib le temps que j'ai dormis sur ma feuille de compte rendu polygraphique ventilatoire? |
klink33 | Bon je sais pas ce qu'il se passe en ce moment chez moi...
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
syr01 Hystérie connective | Déglingue les vieux au passage, tout le monde sera content --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yoda34 Chemical Worker |
klink33 | Surtout depuis que j'ai gagné à l'euro millions !
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
klink33 |
Adiht |
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 14-11-2012 à 22:44:17 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bachoter à J-1, oublier à J+1 De rien Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 14-11-2012 à 22:52:29 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
xibos |
Message édité par xibos le 15-11-2012 à 01:18:02 |
jeunejedi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Acetylcholine | Y'a bio aussi de tranquille, quand t'es en bioch ou immuno --------------- And not a single fuck was given this day. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais, paye d'interne. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je fais pas grève |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |