| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 07:58:19 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
klink33 | Bah je l'ai déjà fait une fois en rempla, une nana qui m'avait laissé une lettre au secrétariat pour me proposer une visite personnalisée de la ville locale. Mais bon c'était en remplacement, donc je restais "temporairement" sur place.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART | dentiste --> infinite money |
Adiht | De toute façon tu peux aussi rencontrer une psychopathe via adopte un mec et te faire harceler au cabinet --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
klink33 | oui avec le diplôme on nous demande un RIB, pour envoyer des sous gratuits tous les mois --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
yoda34 Chemical Worker | Clair. Deglingue lui le cul. |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 17:45:40 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est la grande classe ici, je suis impressionnée --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Non, en effet --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 18:49:43 ![]() Et avec un peu plus de transsexuelles. |
kley Miaou ! |
|
helmuth |
Acetylcholine |
--------------- And not a single fuck was given this day. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
optifree Full Metal Jacket | Enfin à part la peinture sur les murs il ne reste plus grand chose de l'esprit des salles de garde (en tout cas à Paris) |
ageofvince |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Dites, j'ai régulièrement des sciatiques, parfois très douloureuses. Mon généraliste me dit que vu mon âge ça ne peut pas être des gros problèmes et il me prescrit des anti douleurs. Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 12-11-2012 à 15:16:11 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xibos |
Message édité par xibos le 12-11-2012 à 16:18:17 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Merci pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 12-11-2012 à 16:20:29 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xibos |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
helmuth |
|
helmuth |
|
optifree Full Metal Jacket |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
crepator4 Deus ex machina | http://adopteunechevre. spam.com /pages/les-chevres-deja-parrainees.html
Message édité par crepator4 le 13-11-2012 à 08:49:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sansgluten marmotte ascendant chat | Bonjour, à propos de cardiologie, j'ai un point au cœur depuis quelques mois, mon doc m'a envoyée chez un cardiologue, RAS. Ce serait dû à de l'angoisse ou au modiodal. Comment de l'angoisse peut générer un point au cœur (c'est comme si on m'enfonçait une aiguille dans le thorax, au-dessus de mon sein gauche) ? Et comment je sais si mon cœur va toujours bien ou s'il flanche ? edit : oui je sais que le cœur n'est pas "à gauche", mais quand même, je flippe Message cité 3 fois Message édité par sansgluten le 13-11-2012 à 09:11:15 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:05:28 ![]()
|
xibos |
Message édité par xibos le 13-11-2012 à 10:14:58 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mjules Parle dans le vide | sinon, il y a ça aussi --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |