| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 14:21:18 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une protection buccale? De quoi tu parles? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 18:39:13 ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Mjules Parle dans le vide | mmmh, ya eu du delete là. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoda34 Chemical Worker | Merde on arrive après le spectacle |
Bitman STAY APART | frak sté quoi ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le CR op d'une page, y avait du boulot |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 21:10:48 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | si ton ordo est renouvelable tu le feras avec un jour d'avance. |
Bitman STAY APART | j'en ai jamais vu de ce truc |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
ça te permet de niquer les durées prévues, enfin moi ça se passe comme ça avec ma pharma de quartier. Et tout ça sans volonté de me gaver de stups hein, c'est juste une astuce "administrative". Message édité par godspeed ye le 22-11-2012 à 14:48:42 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
pdbzombifiay | je rentre du rendez vous avec l'anesthesiste, je m'attendais pas à ses watmille questions, c'était rigolo. |
Bitman STAY APART |
|
pdbzombifiay |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'était pas vraiment tes dents (sauf si elles sont vraiment prêtes à tomber |
pdbzombifiay |
|
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 22-11-2012 à 18:21:35 |
pdbzombifiay |
Bitman STAY APART |
pdbzombifiay |
Bitman STAY APART | merci
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 19:00:08 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cassebrik RIP upsa | parlant de radiologie, un pelviscanner, c'est efficace? ou il peut subsister plein de doutes après?
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | des doutes sur ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART | un morceau de legume resté dedans |
Bitman STAY APART | probablement une cucurbitacée, quoique certaines ombellifères procurent d'ergonomiques substituts Message édité par Bitman le 22-11-2012 à 20:33:49 |
yoda34 Chemical Worker | ahah la glotte si tu te réveilles avec mal à la gorge ça sera pas forcement l'intubation Message édité par yoda34 le 22-11-2012 à 20:41:11 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |