| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 14:02:52 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 15:52:28 ![]() Et alors, qu'est ce que ça peut bien vous faire tant que c'est eux (ou leurs mutuelles de riches pour lesquelles ils cognent des milles et des cents) qui paient ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 15:54:29 |
xibos |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
klink33 | Le loyer à Paris et dans les grandes villes n'est pas en secteur 1 lui.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Acetylcholine |
--------------- And not a single fuck was given this day. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 18:09:15 ![]() ![]() |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Peut-être que ça a une réalité plus flagrante en odontologie, qui demande beaucoup de matos? (je pense qu'il entendait procédures des années 8à non au sesn incompétence mais au sens de "moyens" ) Effectivement, pour un clinicien qui ne fait que des consultations sans geste, cela ne changera pas grand chose. Par contre, pour tous les actes demandant du matériel (j'imagine un cardiologue par exemple), j'imagine qu'il faut les amortir ou alors prendre de l'ancien ou de l'occasion... Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 09-10-2012 à 18:19:56 |
yoda34 Chemical Worker |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pourquoi ce topic parle autant d'argent ? ça vous obsede quand vous faite medecine ? --------------- marilou repose sous la neige |
gabug |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cassebrik RIP upsa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
cassebrik RIP upsa |
sansgluten marmotte ascendant chat | Mais non ça parle rarement de fric ici ! Question pour les dentistes : ma fille a un appareil dentaire amovible (palais + fil métallique), qui s'entartre facilement bien qu'elle le brosse régulièrement. La dentiste l'a détartré mais ça revient, des astuces ? Un trempage dans du vinaigre dilué ? Ou ça peut l'abimer ? Sachant qu'elle le gardera encore environ trois mois. Merci Message cité 3 fois Message édité par sansgluten le 09-10-2012 à 21:07:05 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Bitman STAY APART |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa |
|
Mjules Parle dans le vide | l'eau de mer, c'est bien --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
xibos |
http://www.youtube.com/watch?v=qo5 [...] ata_player |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
swimm3r Pa ni pwoblem |
optifree Full Metal Jacket |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |