| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 21:00:38 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | et je dois me méfier du CMV, mais ça y ressemble pas à 100% je crois... |
Bitman STAY APART | un bon ophtalmo, et surtout un bon opticien, la qualité est tres inégale on va dire, surtout dans les grandes chaines ou c'est des vendeurs et pas des diplomés qui te recoivent |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 19:04:10 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 20:44:27 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 21:10:30 ![]()
|
Nick Jr III |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | Bonjour, y a-t-il des dentistes dans la salle ? J'avais mal aux dents d'un côté, mais pas moyen de savoir si c'est en haut ou en bas, je vais chez la dentiste, elle me fait des radios et trouve (et soigne) une carie sous une résine. Ça fait deux semaines et j'ai toujours mal, elle n'avait rien vu d'autre à la radio. Est-ce que ça peut être une résine / un amalgame qui se décolle ? edit : je n'ai pas de rage de dent, juste une douleur quand je mâche, mais même les caries ne me font pas vraiment mal donc je me méfie. Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 25-09-2012 à 11:11:14 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
pdbzombifiay | hello
|
Tammuz |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
pamplelune Yes sir | Je peux comprendre ça. (reste la rage et l'hydrophobie, c'est facile Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 26-09-2012 à 23:12:30 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Adiht |
Tammuz |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
poutrella Contributeur net |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
C'est clair que c'est pas facile, et que les conséquences peuvent être lourdes... C'est toute la différence entre un métier dans le domaine médical et un autre domaine, les conséquences d'une erreur ne sont pas vraiment les mêmes Pamplelune, t'as oublié la dépression qui peut aussi donner les symptômes que tu cites Message édité par sansgluten le 27-09-2012 à 11:25:03 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
helmuth | Excusez moi, mais je me suis senti obligé de partager cette barre de rire:
Message édité par helmuth le 30-09-2012 à 01:53:50 |
Bitman STAY APART | c'est extranase |
EOLe' | C'est vraiment sympa je trouve! |
yoda34 Chemical Worker | l'asthénie est en effet un des nombreux effets de l'hypothyroidie.
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Afocal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |