| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
Sinon j'ai entendu parler des Crocs c'est bien ou pas ? Le problème des trous, pas terrible quand même Message édité par Blaq le 09-12-2011 à 00:11:55 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 00:11:35 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faut que ce soit stérilisable pour le bloc donc résister à + de 120°c, tu es limité : http://www.chausspital.com/117-sabot-bloc-operatoire . Perso j'ai pas les contraintes du bloc et donc j'ai que deux impératif > doit passer en machine = tissus/plastique. Doit bien tenir le pied (exit les croqs, si tu te foules une cheville au boulot on m'a dit en formation que c'était pour ta pomme avec des croqs). Du coup j'ai ça : Des godasses que tu peux garder plus de 12h, souvent 10h debout faut pas déconner avec Message édité par Big Blue le 09-12-2011 à 16:07:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon c'est vrai que ça se salie à une vitesse, entre les prises de sang/poses de kt un poil sanglante, la protection/serviette qui tombe du mauvais coté, la poche à urine qui éclate. Je me souviens de ma paire de godasse de quand j'étais étudiant Message édité par Big Blue le 09-12-2011 à 16:15:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Blaq | Ahah merci pour les conseils |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 13:47:26 ![]() Pour les chaussures, des chaussures de sécurité ? |
jeunejedi |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Comment vous arrivez à 84 Cs par jour ? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 16:18:08 ![]() ![]() |
Dolores | Je pige pas non plus.
|
Autralia | Au sujet de la dépamide ,je l'ai augmenté y'a plus d'une semaine (900mg) ,ce traitement peut perturbé le sommeil ? --------------- Bretonne pour toujours. |
Bitman STAY APART | econazole en creme, vigneté et pas cher |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 14:39:31 ![]() Thx |
Bitman STAY APART |
Temperance Dr Evans & Mister House | Qu'est-ce qu'on appelle une émulsion en pharmacie ? Sachant que j'ai juste une crème et qu'il en faire une émulsion |
Bitman STAY APART | huile dans l'eau (penetre), eau dans l'huile (reste en surface) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 16:43:30 ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 19:50:21 ![]() C'est un truc qu'on attrape en repiquant des boutures d'arbustes en automne, ça |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 20:00:26 ![]()
|
Bitman STAY APART | herpes circinné |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 20:32:57 ![]() C'est bizarre d'appeler ça herpès alors que l'herpès (labial et génital) c'est un virus |
Bitman STAY APART | on apelle aussi ca teigne tondante |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 20:34:49 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Petite question :
--------------- |
Bitman STAY APART |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 21:56:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 22:29:26 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 07:09:31 ![]() |
The Este Lurkeur Repenti |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Amis professionnels de santé, camarades usagers, voici la solution ultimes au manque de personnels médicaux
http://www.bienpublic.com/cote-d-o [...] s-si-betes Message cité 2 fois Message édité par sean margouillat le 13-12-2011 à 10:29:34 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |