| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 16:34:16 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 16:34:39 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 16:34:16 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Pour faire plaisir à Enzan : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART | les doses max d'amox sont gigantesques, il est tres peu probable de s'empoisonner avec, par contre elle peut avoir la chiasse |
yoda34 Chemical Worker | et s'il y avait que la chiasse |
klink33 | Salut,
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Mellodya | Le professionnel de santé a un contrat avec son patient : "obligation de soins" contre rémunération. (cf code de déontologie) |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 19:50:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 20:05:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 20:06:55 |
yoda34 Chemical Worker | Tain la belle feinte |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai fait opposition au chèque du coup --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker | ça me rappelle l'histoire du Dahu ça tiens |
klink33 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 01:50:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 02:01:44 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Mellodya |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'ai une jambe plus petit que l'autre, me souviens plus comment on a trouvé ça 7mm de différence au final, une talonnette que je ne met pas, ça m'a surtout permis de faire attention maintenant j'ai les deux pied bien droit quand je marche Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 10:30:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | moi j'avais des poils a la bite a 11 ans et je vous emmerde |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | TU MOURRIRAS PLUS JEUNE §§§§§ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mellodya |
Bitman STAY APART |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oué --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Autralia |
Bitman STAY APART | cette zone est reservée aux adultes, oué je sais pas |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai pas compris le sens de l'intervention Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 13:25:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nop dans ce topic c'est médical Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 13:57:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Blaq |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | T'es assez limité en choix non ? Vu que ça doit passé en théorie à la cocotte Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 23:08:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
powerangerouge |
|
klink33 | Moi j'ai des Ked's blanches : http://www.keds.com/commonimages/k [...] 00x700.jpg
Blaq |
Sinon j'ai entendu parler des Crocs c'est bien ou pas ? Le problème des trous, pas terrible quand même Message édité par Blaq le 09-12-2011 à 00:11:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |