| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 03-12-2011 à 12:52:28 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 12:52:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoda34 Chemical Worker |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART | deal with it spa moi qui invente les contraceptifs d'urgence hein, et pis si t'avais écouté le pape t'en serais pas la |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 11:10:43 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Mendel | Ok, c'est déjà une bonne nouvelle de pas pouvoir apparemment retrouver après coup le nom du médoc qui a été remboursé. Il me semble aussi avoir entendu parler de possibilité de transférer les remboursements vers le compte personnel de la personne affilié si il existe mais bon, encore de l'administratif, et ça a plutôt tendance à être long.
Forcément, oui, j'ai pensé à ce cas de figure. Je me consolerais en me disant que je peux les faire chier soit par une plainte et/ou un courrier à leur ordre. Le mystère ? Des antidépresseurs. Message cité 1 fois Message édité par Mendel le 05-12-2011 à 20:55:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 21:11:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 21:12:26 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Mendel |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Bien chiant ça. Message édité par mullet le 06-12-2011 à 10:17:13 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 16:23:01 ![]()
|
Bitman STAY APART | lupus |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 16:44:26 ![]() hein? Un quoi? |
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 20:51:20 ![]() Up s'il vous plaît |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 06-12-2011 à 21:19:35 --------------- FlickR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je peux pas vous dire, les diagnostiques sont annoncé par les médecins, repassez demain entre 12h et 13h. Bonne chance
Message édité par Big Blue le 06-12-2011 à 21:49:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mellodya | Si tu es stressé ou qu'en ce moment tu as des inquiétudes, des angoisses, c'est peut être des des névralgies intercostales : cela passera tout seul. Si tu as mal dormi (le plus probable) avec un faux mouvement, fait du sport, de la musculation, un effort, tu as un étirement musculaire : cela passera tout seul.
Vu ton âge, il est peu probable que cela soit d'origine cardiaque, sauf antécédents médicaux particuliers... voire antécédents familiaux.
Si tu es inquiet, consulte ton médecin généraliste. Je ne peux pas t'examiner à distance. Tu peux toujours te mettre un peu de Ketum / Voltarène / etc... sur le torse sans danger 2 applications par jour (en l'absence de contre indications), cela ne peut pas te faire de mal. Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 06-12-2011 à 23:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 12:22:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 16:34:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 16:34:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |