| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 23:33:23 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Leg9 Fire walk with me | http://www.passeportsante.net/fr/M [...] _rectum_pm
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tristou Keep calm and hack cookies | Donc en gros, tu évites la sodomie --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Gabii |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
swimm3r Pa ni pwoblem |
xibos |
|
Bitman STAY APART |
Autralia |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 06:56:35 ![]() ![]() |
Mellodya |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai jamais compris ce principe de bosser par "tour" moi. Vous avez sérieusement revus l'item "viol" aussi souvent que le diabète ou l'HTA? |
jeunejedi | Je vais rentrer dans ma 7eme année de conférencier ou un truc comme ça, bientôt la fin. Mais j'aimais bien |
Mellodya | Bah on verra. Au moins je ferais ce qui me plaira et je ne serais pas déçu. J'ai fait le premier Sanofis pour voir où j'en étais le week end dernier mais quelque soit le résultat cela ne va pas trop changer ma façon de bosser sauf si je suis très mauvais... alors là c'est sur que je vais me défoncer un peu plus surement. J'aime bien ma manière de bosser... et puis aller en stage et voir des patients cela me détend. C'est même les meilleurs moments de la semaine... c'est con une pile de bouquins c'est inintéressant. Edit : bah au Sanofis je suis passé à côté de la dépression mélancolique et la sismothérapie... je suis resté sur une dépression majeure et le traitement conventionnel Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 03-12-2011 à 09:43:19 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah ouais mais tu le dis toi même : c'est les concours blanc ou les conf. Qui je trouve sont à 1000 lieues du vrai ECN. |
jeunejedi | Un dossier ECN c'est 30-40 mots clefs
|
Bitman STAY APART | je trouve ca débile aussi les mots clés |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Autralia |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mellodya |
|
optifree Full Metal Jacket |
Message cité 1 fois Message édité par optifree le 03-12-2011 à 15:38:51 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |