| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 08:16:14 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
rionsnoir |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Première journée sans aucune merde au boulot depuis 7 jours de boulot Et féloche à tout les nouveaux infirmiers Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-11-2011 à 23:07:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah à nice c'est le 1er Message édité par Big Blue le 30-11-2011 à 10:17:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TryphonTournesol Let it be | Bonjour,
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
TryphonTournesol Let it be | Et plus sérieusement ? |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 15:11:55 ![]() ![]() |
TryphonTournesol Let it be | Le plancher haut c'est 4 dans mon labo ! Le contexte clinique c'est dysérections et problème de concentration/mémoire ! Message cité 1 fois Message édité par TryphonTournesol le 30-11-2011 à 15:16:56 |
EOLe' |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain le coup de l'OAP à 21h juste avant de partir c'est moyen --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sean margouillat Autodestrucción fatal | ça me fait flipper quand j'imagine que ce sont des gens (comme toi ou pas) qui m'ont soigné --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Bitman STAY APART |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En tout cas la pneumo c'est super formateur. Une merde par jour garantie Non aucun regret par rapport à ce service. Par contre niveau stress c'est chaud à ces moments là (d'un autre coté je stress beaucoup moins pendant le reste des soins Message édité par Big Blue le 30-11-2011 à 22:41:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
(ou moins rire quand il parle du gars jeune et sympa, genre habitué du service qui clamse du jour au lendemain, disons que je me vois bien dans le rôle Message édité par sean margouillat le 30-11-2011 à 23:05:47 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
EOLe' | Question pour les pharmas svp: J'ai pas vraiment cherché, mais qu'en est-il de la rédaction de ses propres ordonnances? Est-ce réellement problématique ou "seulement" mal vu (ou sans importance d'ailleurs)? Je comprendrais que ça fasse tiquer si j'arrivais avec une ordonnance de buprénorphine signée de ma main... Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 01-12-2011 à 10:40:14 |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | Tu peux y aller tranquille |
EOLe' | OK, merci! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 11:39:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 12:58:00 ![]() |
powerangerouge |
|
EOLe' |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Bitman STAY APART |
optifree Full Metal Jacket |
|
Mellodya |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Et bien désinfecte et mets un petit pansement Message édité par P'tit Soleil le 01-12-2011 à 22:07:40 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mellodya | Médecine vaudou oui Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 01-12-2011 à 23:15:34 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mellodya | Ce sont lesquelles de conf ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 00:02:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |