Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°24357404
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-10-2010 à 19:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

merci vieux pour les 1000€ [:smileysex] je te payerai une mousse a l'ocassion :o

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 19:55:06  profilanswer

n°24357410
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-10-2010 à 19:55:49  profilanswer

Bitman a écrit :

plutot un truc de taf genre devant l'ordi mais qui sait, je suis pas posturologue non plus hein :D

bah devant l'ordi, j'y suis depuis 15 ans alors on va chercher ailleurs :D

---------------
n°24359940
therion3
Posté le 24-10-2010 à 02:04:46  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

MT ?
j'ai meme pas essayé les doliprane
c'est pas un mal de tete classique
ça ressemble a une courbature dans le crane
ma tete qui pese 200kilos quand je la bouge

Mt: médecin traitant. Désolé ! :whistle:

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°24364637
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-10-2010 à 17:39:03  profilanswer

Perso j'ai arreté le lait, et un mois plus tard plus d'emmerdes.

n°24365586
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-10-2010 à 19:35:13  profilanswer

Slyde a écrit :

Perso j'ai arreté le lait, et un mois plus tard plus d'emmerdes.

ça fait 15 ans que j'ai arreté

---------------
n°24366759
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-10-2010 à 21:13:38  profilanswer

ça fait 15 ans que j'ai arreté

C'est pour ça que j'ai mis perso, je sais que l'eau te fait rouiller.

n°24367896
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2010 à 22:27:36  profilanswer

Yavait Totoz aussi à qui les sulfites foutaient un mal de crâne pas possible. Il y en avait dans ses cookies.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24371441
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-10-2010 à 11:22:36  profilanswer

et dans le vin mais j'en ai pas bu non plus :fou:

---------------
n°24371476
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-10-2010 à 11:25:53  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Hier scène apocalyptique dans le service : je me suis éclipsé 1h en promenade avec une patiente dans le parc histoire de m'éloigner de l'odeur de pipi/caca. A mon retour l'équipe était occupée dans des chambres, je tombe sur 2 patients qui se castagnent dans le salon "j'ai baisé ta femme !!" "impossible elle est mooorte", 1 autre qui rampe sous une table pas loin des 2 premiers, et un dernier qui fait pipi dans le pot de la plante du salon. Ambiance..
DE dans 15 jours.  :o

C'est bon, ça :D Faut que je note ces anecdotes du quotidien avant de les oublier...genre un patient autiste, frustré par un refus quelconque, qui s'était attaché à étaler sa merde sur les murs d'une salle, et DANS le radiateur. Oooh yeah :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24371522
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-10-2010 à 11:30:32  profilanswer

benji123 a écrit :

Ma femme l'a eu au bout de la troisieme fois  [:vyse]  

Et elle ne rentre pas du tout dans les cases que tu cites...

Le TEFE, ou le DE ? Parce que tu peux foirer le DE en ayant eu la moyenne au TEFE. Maintenant peut-être que certains IFSI sont plus casse couilles que d'autres (la Pitié :whistle: ), mais en tout cas dans mon département le mot d'ordre adressé aux IFSI était clair : on ne vous paie pas pour recaler les gens, on vous paie pour nous fournir des infirmières ! [:petrus75]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 11:30:32  profilanswer

n°24372263
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-10-2010 à 12:31:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°24372320
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-10-2010 à 12:36:56  profilanswer

faut arrêter de regarder Highlander :o

n°24372361
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-10-2010 à 12:40:26  profilanswer

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°24372385
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-10-2010 à 12:42:37  profilanswer

---------------
n°24372392
Bitman
STAY APART
Posté le 25-10-2010 à 12:43:19  profilanswer

c est compliqué ton truc franchement je pense pas que tu trouves une reponse ici

n°24372468
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-10-2010 à 12:51:50  profilanswer

---------------
n°24372482
Bitman
STAY APART
Posté le 25-10-2010 à 12:53:33  profilanswer

bah tu te prends le choux sur un truc que tu pourras pas controller de toute facon la :/

n°24372531
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-10-2010 à 12:59:40  profilanswer

---------------
n°24375223
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-10-2010 à 16:42:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Le TEFE, ou le DE ? Parce que tu peux foirer le DE en ayant eu la moyenne au TEFE. Maintenant peut-être que certains IFSI sont plus casse couilles que d'autres (la Pitié :whistle: ), mais en tout cas dans mon département le mot d'ordre adressé aux IFSI était clair : on ne vous paie pas pour recaler les gens, on vous paie pour nous fournir des infirmières ! [:petrus75]

C'est pour ça qu'on est contents de ne pas passer le DE avec nos profs [:cupra] 

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°24375364
benji123
Posté le 25-10-2010 à 16:51:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Le DE, mais vu qu'elle avait eu 30/60 au mémoire, ca laissait pas vraiment de marge...
2 services de merdes ou tout le monde lui a tiré dans les pattes alors qu'elle avait toujours au moins 13 à ses stages durant l'école...
Et la 3eme fois, elle a eu 16 ou 17 je sais plus, j'ai vraiment la haine qu'on puisse descendre des gens à la gueule comme ca :/

Enfin bon, c'est du passé maintenant...Et si c'était à refaire, elle ne le referait pas, c'est sur...

n°24375816
Leuen
Posté le 25-10-2010 à 17:23:05  profilanswer

bon celle ci, si elle est pas dentiste, ça ira quand meme  
http://30.media.tumblr.com/tumblr_ [...] r1_500.png

C'est NSFW de lurker ce topic  [:xeen]

n°24389064
gabii
Posté le 26-10-2010 à 20:46:49  profilanswer

Un kiné qui prescrit d'arrêter les produits laitiers pour arrêter un mal de dos (arthrose), c'est bizarre ? Ou c'est normal ? :D

n°24389090
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-10-2010 à 20:48:20  profilanswer

gabii a écrit :

Un kiné qui prescrit d'arrêter les produits laitiers pour arrêter un mal de dos (arthrose), c'est bizarre ? Ou c'est normal ? :D

de ce que m'en dit mon beau père (calcification de l'épaule) ça peut!

n°24389299
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-10-2010 à 21:06:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Nous ils sont pas cool du tout :/ Y'a beaucoup de redoublement/abandon :o (à nice y'a 3 grosses écoles ide ... et autour y'en a pas mal :ouch: )

Mais bon ils vont être cool hein [:totoz]

Ayé j'ai eu ma note de stage, je peux enfin faire croire que j'ai la grippe pour plus aller en stage :o (stage DE, on a le droit :ange: ). Dernier stage :love:

Message édité par Big Blue le 26-10-2010 à 21:07:39

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°24389813
Bitman
STAY APART
Posté le 26-10-2010 à 21:56:58  profilanswer

j'ai lu cet aprem un papier de l'affsaps, apres l'interdiction des mucolytiques chez les petiots, on vire les antitussifs, le fenspiride, les derivés terpeniques (donc tous les suppos)

quand son bébé tousse toute la nuit et que ca le reveille, donc on le laisse en chier, cool

n°24389931
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-10-2010 à 22:06:40  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai lu cet aprem un papier de l'affsaps, apres l'interdiction des mucolytiques chez les petiots, on vire les antitussifs, le fenspiride, les derivés terpeniques (donc tous les suppos)

quand son bébé tousse toute la nuit et que ca le reveille, donc on le laisse en chier, cool

les suppos, sans déconner?  :ouch:  
il n'y aura plus droit à rien?  

Je vais stocker ce qui me restera d'Antonin pour le prochain en espérant qu'il naisse avant la fin de la DLC :/

n°24390281
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-10-2010 à 22:36:29  profilanswer

Ah ça les histoires de cul...ça me rappelle ce mec qu'on essayait de contentionner, un renfort de 10 personnes : "MAIS LÂCHEZ MA MAIN DROITE BORDEL J'EN AI BESOIN POUR ME BRANLER §§§ SALOPES§§§" :D

---------------
n°24410781
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-10-2010 à 18:23:46  profilanswer

Des dangers de l'auto-diagnostic par Internet  [:ciler] :  

Citation :

Il se croyait condamné et ne supportait pas l’idée que sa femme puisse refaire sa vie avec un autre. Alors Nicolas D., 43 ans, a décidé de la faire disparaître. Il l’a tuée à coups de marteau, avant de tenter de mettre fin à ses jours. Le père de famille a renoncé à son suicide, mais pas au crime. Ne souffrant finalement d’aucune pathologie, il a été mis en examen et écroué.

Ce drame épouvantable s’est noué il y a une semaine, dans le pavillon familial qu’occupent Nicolas, son épouse Nathalie et leurs trois enfants à Antony (Hauts-de-Seine) après que le père de famille s’est auto-diagnostiqué une leucémie fatale. Depuis des mois, ce cadre au salaire confortable ressent de violentes douleurs au dos.

Il ne s’est jamais remis d’une opération d’une clavicule. A la fin de l’été, les douleurs viennent aussi de l’abdomen. Rien d’alarmant à l’examen radiographique, mais des analyses sanguines révèlent un taux de leucocytes trop élevé. Nicolas se renseigne sur Internet. Associées au taux de leucocytes, les douleurs du ventre seraient symptomatiques de la leucémie, déduit le père de famille. Dès lors, il est convaincu d’être condamné. « Ça me faisait peur, a-t-il expliqué aux enquêteurs de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. J’ai toujours été fou amoureux de Nathalie. Je ne pouvais concevoir qu’elle vive avec un autre. La jalousie… » a-t-il poursuivi.

Au matin du 19 octobre, il passe à l’acte. Selon son récit et les premières investigations policières, Nathalie est frappée d’un coup de marteau une première fois, alors qu’elle s’éveille à peine. Son mari lui assène peu de temps après un deuxième coup de marteau, puis un autre encore.

Comme un matin ordinaire, le père de famille réveille alors son plus jeune fils, âgé de 10 ans, lui prépare le petit déjeuner avant le départ à l’école. Les deux autres enfants, de 13 et 15 ans, ont déjà quitté la maison. Ne restent que Nicolas et Nathalie, gisant dans le lit, inconsciente. Il fonce vers les berges de Seine, en Seine-et-Marne, mais n’a « pas le courage » de se tuer, a-t-il avoué. Il se résout à rentrer au domicile familial, où l’attendent les enquêteurs de la PJ, en planque depuis des heures. Car vers midi, l’aîné des enfants est rentré à la maison.

Il découvre avec effroi une lettre de son père annonçant la mort de sa mère et son imminent suicide. La lettre donne aussi la marche à suivre pour que les futurs orphelins ne manquent pas d’argent. L’adolescent se précipite dans la chambre parentale. La tête ensanglantée, sa mère repose dans le lit, déjà en état de « mort cérébrale ». Elle s’est éteinte deux jours plus tard à l’hôpital. Quelques heures avant son décès, Nicolas a été mis en examen pour « meurtre par conjoint » et écroué, après avoir appris qu’il était en bonne santé.

Sale histoire.

n°24410986
Bitman
STAY APART
Posté le 28-10-2010 à 18:51:15  profilanswer

surement un habitué de ce topic :D

n°24411001
jameson
Posté le 28-10-2010 à 18:53:28  profilanswer

Bitman a écrit :

surement un habitué de ce topic :D

Il parait qu'il aurait craqué en voyant qu'un inconnu avait demandé à sa femme une photo de ses boobs, en précisant que c'était le seul moyen de trouver une solution pour son mari, manifestement atteint d'une leucémie fatale.

on ne sait pas si c'est lié.

n°24411033
Bitman
STAY APART
Posté le 28-10-2010 à 18:56:43  profilanswer

sacré yoda ! :o

n°24411429
klink33
Posté le 28-10-2010 à 19:53:25  profilanswer

Je suis pourtant pas le dernier des cyniques, lucide sur l'Homme en général et l'individualisme généralisé; relativiste convaincu, la morale et les bonnes mœurs ne signifient rien pour moi et il m'en faut beaucoup pour m'étonner mais là c'est vraiment moche.

Déjà le niveau de connerie du mec qui se diagnostique, qui s'enferme dans une paranoïa "les médecins sont mauvais car ils ne trouvent pas, mais MOI JE SAIS". On rajoute un gros "après moi, le déluge", et putain le mec il tue la femme qu'il aime à coup de marteau, dans leur lit, avec leurs gosses dans la maison.

[:ben_be:2] check my doubles

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°24412320
helmuth
Posté le 28-10-2010 à 21:25:35  profilanswer

vandread a écrit :

Des dangers de l'auto-diagnostic par Internet  [:ciler] :  

Citation :

Il se croyait condamné et ne supportait pas l’idée que sa femme puisse refaire sa vie avec un autre. Alors Nicolas D., 43 ans, a décidé de la faire disparaître. Il l’a tuée à coups de marteau, avant de tenter de mettre fin à ses jours. Le père de famille a renoncé à son suicide, mais pas au crime. Ne souffrant finalement d’aucune pathologie, il a été mis en examen et écroué.

Ce drame épouvantable s’est noué il y a une semaine, dans le pavillon familial qu’occupent Nicolas, son épouse Nathalie et leurs trois enfants à Antony (Hauts-de-Seine) après que le père de famille s’est auto-diagnostiqué une leucémie fatale. Depuis des mois, ce cadre au salaire confortable ressent de violentes douleurs au dos.

Il ne s’est jamais remis d’une opération d’une clavicule. A la fin de l’été, les douleurs viennent aussi de l’abdomen. Rien d’alarmant à l’examen radiographique, mais des analyses sanguines révèlent un taux de leucocytes trop élevé. Nicolas se renseigne sur Internet. Associées au taux de leucocytes, les douleurs du ventre seraient symptomatiques de la leucémie, déduit le père de famille. Dès lors, il est convaincu d’être condamné. « Ça me faisait peur, a-t-il expliqué aux enquêteurs de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. J’ai toujours été fou amoureux de Nathalie. Je ne pouvais concevoir qu’elle vive avec un autre. La jalousie… » a-t-il poursuivi.

Au matin du 19 octobre, il passe à l’acte. Selon son récit et les premières investigations policières, Nathalie est frappée d’un coup de marteau une première fois, alors qu’elle s’éveille à peine. Son mari lui assène peu de temps après un deuxième coup de marteau, puis un autre encore.

Comme un matin ordinaire, le père de famille réveille alors son plus jeune fils, âgé de 10 ans, lui prépare le petit déjeuner avant le départ à l’école. Les deux autres enfants, de 13 et 15 ans, ont déjà quitté la maison. Ne restent que Nicolas et Nathalie, gisant dans le lit, inconsciente. Il fonce vers les berges de Seine, en Seine-et-Marne, mais n’a « pas le courage » de se tuer, a-t-il avoué. Il se résout à rentrer au domicile familial, où l’attendent les enquêteurs de la PJ, en planque depuis des heures. Car vers midi, l’aîné des enfants est rentré à la maison.

Il découvre avec effroi une lettre de son père annonçant la mort de sa mère et son imminent suicide. La lettre donne aussi la marche à suivre pour que les futurs orphelins ne manquent pas d’argent. L’adolescent se précipite dans la chambre parentale. La tête ensanglantée, sa mère repose dans le lit, déjà en état de « mort cérébrale ». Elle s’est éteinte deux jours plus tard à l’hôpital. Quelques heures avant son décès, Nicolas a été mis en examen pour « meurtre par conjoint » et écroué, après avoir appris qu’il était en bonne santé.

Sale histoire.

Quand on voit le niveau de connerie de ce mec, on se dit que c'est dommage qu'il n'ai pas abattu ses enfants, y'a un risque génétique à un tel niveau de stupidité  [:talladega:4]

n°24412879
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-10-2010 à 22:09:21  profilanswer

helmuth a écrit :

Quand on voit le niveau de connerie de ce mec, on se dit que c'est dommage qu'il n'ai pas abattu ses enfants, y'a un risque génétique à un tel niveau de stupidité  [:talladega:4]

Chut ! C'est mon pain quotidien des prochaines années, pas touche !

---------------
n°24413597
ema nymton
Posté le 28-10-2010 à 22:55:54  profilanswer

Bitman a écrit :

Vaut mieux que il expectore plustot que de le bloquer, si il a des glaires & Co,  
Dans pleins de pays civilises les antitussifs ne sont pas prescrits a la vavite, sauf en France ou certains preferent que leur petit la fermes en se noyant dans ces glaires, tout cela pour roupiller trankill ...

Les Medocs la reponse a tout :sarcastic:

n°24414497
EOLe'
Posté le 29-10-2010 à 00:30:33  profilanswer

ema nymton a écrit :

Vaut mieux que il expectore plustot que de le bloquer, si il a des glaires & Co,  
Dans pleins de pays civilises les antitussifs ne sont pas prescrits a la vavite, sauf en France ou certains preferent que leur petit la fermes en se noyant dans ces glaires, tout cela pour roupiller trankill ...

Pas à l'orthographe visiblement...  [:cerveau hahaguy]

n°24415488
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-10-2010 à 08:34:49  profilanswer

ema nymton a écrit :

sauf que ce sont aussi précisément tous les expéctorants qui sont interdits  :sarcastic:

n°24416666
blinkfan70
Posté le 29-10-2010 à 10:51:56  profilanswer

Antitussifs interdits quand:

Insuffisance respiratoire chronique
Nourrisson/Vieillard
Toux efficace avec expectorations et drainage!

Donc bitman à raison. Ca nous évitera quelque insuff respi aigüe...

---------------
Dura lex, sed lex
n°24418070
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-10-2010 à 12:40:07  profilanswer

Bitman a écrit :

sacré yoda ! :o

[:cosmoschtroumpf]  [:tinostar]

n°24420750
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2010 à 16:14:19  profilanswer

ema nymton a écrit :

merci apprends moi mon metier, en attendant relis avec le doigt, ou fait toi aider par la maitresse si t'as des problemes de comprehension  [:cosmoschtroumpf]

n°24421333
therion3
Posté le 29-10-2010 à 17:12:56  profilanswer

Qu'est ce que c'est chiant les consultations d'endocrino...
Diabète, diabète, diabète, ah diabète gestationnel, diabète, diabète...

Par contre j'ai vu quelques incidentalomes et un bloc en 21 hydroxylase (la fille qui suivait même pas bien son traitement  [:kzimir] , heureusement pas de conséquences apparentes pour le moment)

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)