| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 20:55:50 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
chtiteninine | il faut rester à la maison de 9 à 11 et de 14 à 16 si sorties autorisées toute la journée n'est pas cochée |
jeunejedi | ah oué les 3h consécutives c'est p-e l'ancienne loi alors |
chtiteninine | je pense en effet mais selon son médecin et le motif de l'arrêt il devrait la mettre en sortie libre sans problème pour les grossesses ils le font souvent |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 13-09-2010 à 22:12:38 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
m16 | cachet faisant descendre rapidement le taux de diabete dans le sang? (diabete type 2)
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 13-09-2010 à 22:19:07 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 22:17:09 ![]() ![]() |
m16 |
|
m16 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
m16 |
|
m16 |
|
m16 | l'ut Maldoror. (faut que j'y aille)
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | ++ ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
m16 | donc apparement, je me suis goure dans l'enonce de la question. |
Bitman STAY APART | en gros le diabete de type II est une resistance de l'organisme a l'insuline, donc le sucre monte etc etc, on soigne ca avec un regime et quelques cachetons si ca suffit pas |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leuen | C'était pour aider |
xibos |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais c'est moins drôle --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
xibos | J'ai fait medecine car j'adore 3 choses:
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 14-09-2010 à 13:51:16 |
domingo chavez |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 14-09-2010 à 13:53:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |