| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EOLe' | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 12-09-2010 à 11:51:21 |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 11:50:50 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | ouai un laxatif anthracénique, un truc qui vide et non sans effets |
swimm3r Pa ni pwoblem |
benji123 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
EOLe' |
|
benji123 |
|
Bitman STAY APART |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 14:35:12 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
Bitman STAY APART |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
benji123 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
therion3 |
Je l'ai dit sur le ton de l'humour, mais sans rire, y a peu de médocs qui sont aussi efficaces que les pruneaux comme laxatifs, et que le riz comme "constipant" (en tous cas en traitement de fond). Si tu veux plus hardcore, tu peux aller jusqu'à manger de la compote de pruneaux avec deux grands verres d'eau ou jus de pruneaux, (ou pour la chiasse boire l'eau de cuisson du riz ,oui, j'ai dit hardcore)). Je sais plus qui disait il n'y a pas si longtemps que le pruneau permettait même d'éviter les fécalomes dans les maisons de retraite (et crois moi les externes n'aiment pas les fécalomes chez les vieux, les concernés comprendront de quoi je parle Après il faut savoir que la douleur à l' "exonération" (j'adore ce terme "médical" De plus il faut savoir si tu as des traitements médicaux, notamment, est ce que tu prends des opiacés (codéine par ex ) pour tes douleurs ou pour une autre raison? Ils constipent énormément. Après, je suis pas (encore) médecin, mais c'est un début de réponse, non? Message cité 3 fois Message édité par therion3 le 12-09-2010 à 19:24:32 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
yoda34 Chemical Worker |
|
therion3 |
benji123 |
|
benji123 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
swimm3r Pa ni pwoblem |
m16 |
|
yoda34 Chemical Worker |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 22:14:32 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
A chaque fois que j'ai eu un patient avec un fécalome j'étais pas là pour l'extraction par l'interne/externe Enfin à la visite quand y'a suspicion de fécalome les internes n'hésite pas à voir très gros en prescription Message édité par Big Blue le 12-09-2010 à 22:59:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART | t'es pas bien pour aller bosser mais pas pour aller te promener toute la journée c'est bien ca ? |
ragexen Hasta la victoria siempre | Elle est suffisament bien pour se ballader à son rythme, mais pas assez pour rester debout devant 30 gamins toute la journée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |