| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
xibos | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 14-09-2010 à 13:53:23 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 13:52:36 ![]() ![]() |
m16 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker | radiologue |
xibos |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 20:37:13 ![]() ![]() |
xibos |
Bitman STAY APART | hier j'avais un tubard qui arretait pas de tousser, je me languissais qu'il degage mine de rien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bitman qui se languit. J'arrive même pas à visualiser la scène --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | bon, dans le doute, je vous pisse quand meme un peu a la raie la, tous autant que vous etes Message édité par Bitman le 15-09-2010 à 10:09:30 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 12:52:16 ![]()
|
Bitman STAY APART | moi j'apelle ca avoir faim |
Bitman STAY APART | Symptômes de l’hypoglycémie
* Une baisse d’énergie soudaine. Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 15-09-2010 à 17:18:50 |
tibo2002 C'est très content. | Yep tiens, ça correspond pas mal. Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 15-09-2010 à 17:36:10 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sundae cent | Un type de 30 ans non diabétique, y a pas de raison qu'il fasse une hypo même en crevant la dalle sauf situations extrêmes. |
tibo2002 C'est très content. | 23 ans siouplait Message édité par tibo2002 le 15-09-2010 à 17:41:52 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Leg9 Fire walk with me |
On peut avoir ça H24 ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tibo2002 C'est très content. | Moui, mais non, pas tous les jours quand même.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
helmuth |
Bitman STAY APART |
et diminuer les lents Message édité par Bitman le 15-09-2010 à 20:16:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |