| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 11:02:48 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Pqoi ? C'est pas pour bloquer la diarrhée justement ? Message cité 1 fois Message édité par mullet le 11-09-2010 à 11:15:07 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah tu prolonges un peu plus l'expérience quoi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mullet soo woo ! soo woo ! | |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 11:26:00 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Mouais... Si seulement ça pouvait être la même pour les certains qui se déversent sur HFR --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
therion3 | Tiens petite contribution pour ceux qui parlaient de la douleur et de leur perception. Ça vous rappellera peut être des souvenirs de neuro-anat', mais la partie dorso-médiale du thalamus est anatomiquement impliquée dans la perception de la douleur (répercussion affective, limbique de la douleur).
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 11-09-2010 à 12:52:43 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
KapweT L'exocet. |
Enfin je dis ça parce que ma dernière nuit à gerber mes tripes, je l'ai faite à l'eau parce que pas trop le choix et ben j'ai bien douillé. Dès que j'ai pu prendre du Coca (et que je l'ai évidemment vomi), ça passait bien mieux. Et depuis, je constate effectivement que cela se vomit très très bien. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-09-2010 à 13:50:21 |
therion3 | Si c'est dur tu bouffes des pruneaux.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sac congel. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
zoxygen Meuh Meuh | Y a des AR dans le coin ? ^^
--------------- Mon feed-back! |
benji123 |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
therion3 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
benji123 |
|
kley Miaou ! | "L'envoyer chier", c'est tellement approprié |
Bitman STAY APART | sauf qu'elle a 35 ans a tout casser, enfin difficile de juger chez les squelettes |
EOLe' |
Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 12-09-2010 à 11:51:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |