| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 17:14:29 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
tu t'y connais en coliques néphrétiques ?
Ce topic retombe dans le pitoyable après un sursaut bien intéressant... Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 08-09-2010 à 17:53:02 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 17:53:04 ![]() ![]() |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
|
Bitman STAY APART | maldo un chieur ? hoooo c'est mal le connaitre ! |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART |
|
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
klink33 | http://www.liberation.fr/vous/0101 [...] ondriaques
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
yoda34 Chemical Worker | ya pas un smiley ALERTE MGEN ? |
therion3 |
Message édité par therion3 le 09-09-2010 à 18:54:54 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
jeunejedi |
|
therion3 |
Et quand on en est au début, on se demande si on parviendra un jour à "rentrer dedans"... Y en a beaucoup qui parlent d'un genre de "révélation" où presque du jour au lendemain, on passe d'une vision découpée à une approche globale du patient. Y en a qu'on vécu ce genre d'illumination? En tous cas, ce que je lis ne rend pas hommage aux internes que je croise tous les jours et qui se défoncent pour leurs patients, franchement sans eux, je vois pas vraiment comment un hôpital pourrait fonctionner... Message cité 2 fois Message édité par therion3 le 09-09-2010 à 19:08:36 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
jeunejedi |
Pour l'illumination, pour moi elle est venue quand j'ai commençé à consulter seul, à me demander "bon, maintenant, je lui met quoi à ce patient". C'est comme si javais les cartes en main, fallait juste savoir les mettre dans le bon ordre. Mais honnêtement, et malgré un internat très universitaire et riche en enseignement et formation, c'est du moment ou je me suis retrouvé seul façe à mon ordonnance, que j'ai vraiment commençer à progresser. A vitesse grand V. Message édité par jeunejedi le 09-09-2010 à 19:14:48 |
therion3 | J'ai pas dit que tu avais généralisé. Je parlais juste de ce que je vivais au quotidien. Et j'ai vu des internes que j'irai plus facilement consulter que leurs séniors, et pas mal, crois-moi... Après on peut pas trop juger de ton expérience, qui vient peut être d'un malentendu ("ausculter" =! "examiner", ausculter c'est écouter avec un stétho en gros) et puis c'est difficile quand ça touche un proche... EDIT : y a quelqu'un qui accepterait d'échanger quelques mp pour me parler du boulot d'urgentiste? C'est pour mon projet professionnel d'après externat... Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 09-09-2010 à 19:24:42 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
jeunejedi |
|
therion3 | Je ne suis qu'externe alors je ne suis pas bon juge --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 |
Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 09-09-2010 à 19:30:31 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Bitman STAY APART |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-09-2010 à 23:16:02 |
xibos | on dirait ce qu'on les enfants, quand ils font leur apprentissage moteur. Des syncinésies, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Bah justement, la douleur, c'est pas mal subjectif aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |