| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 22:34:13 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
Non, c'est trop tard Message édité par hardbox le 05-09-2010 à 11:05:15 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
la vache --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | lupus ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
EOLe' |
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 15:19:54 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | EVA 10/10 et tu es entrain d'écrire sur ton clavier 3 heure après --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Mellodya | Pour répondre à tous, j'ai pensé à la migraine, ca fait très tableau... et non apyrétique et sans contage donc pas de méningite !
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 06-09-2010 à 16:28:29 |
Bitman STAY APART | moi j'ai rien compris a ce que tu dis, mais je pense que tu vas mourrir |
Bitman STAY APART |
benji123 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
benji123 |
|
EOLe' |
|
EOLe' |
benji123 |
|
Perso quand on me dit 9 ou 10 tranquillement je réponds : "je vous entend pas crier très fort" Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 06-09-2010 à 16:42:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benji123 |
|
benji123 | genre la j'ai la paupière qui tremble depuis qq jours, ce n'est pas douloureux mais relativement chiant |
EOLe' |
|
benji123 |
|
EOLe' |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 06-09-2010 à 16:52:59 |
On parle de douleur maximale IMAGINABLE. (perso je parle de "pire douleur imaginable" pour la moitié des patients "maximum" est un poil compliqué Mais en situation réelle le 9-10 n'existe pas, parce que la douleur est quasiment tout le temps prise en charge en amont Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-09-2010 à 16:56:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-09-2010 à 16:55:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
EOLe' |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vois pas le rapport. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
EOLe' |
|
EOLe' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |