| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 18:43:09 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Vu le prix à 35SA on l'utilise pas trop quand même
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 21:22:19 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 23:16:59 ![]() ![]() |
klink33 |
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 12-06-2010 à 00:12:22 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
yoann_2004 | d'après le SMS la maman et le bébé vont bien. je n'ai pas d'herpès ni d'infection. JE vais quand meme attendre un peu histoire que tout le monde prenne ses marques.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
non mais ton dossier anesthésique c'est pas le questionnaire que l'on te donne à remplir, hein... Le questionnaire c'est juste pour que l'anesth remplisse plus vite son papier à lui, réalisé pendant la consultation, celui qui a servi le jour où tu as subi ton acte.
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 13:06:11 ![]()
|
t'en fais pas, celui qui a surveillé l'IADE a aussi pris sa part du gateau, mais c'est la sécu qui a payé donc tu ne l'as pas vu
spafo Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 12-06-2010 à 14:04:25 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-06-2010 à 16:48:23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkromette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrduss Rien que du bonheur | Ben écrivez au conseil de l'ordre, portez plainte c'est de l'escroquerie pure et simple....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 21:23:51 ![]()
|
klink33 | J'aurais dit un peu moins de 100 000 € oui, mais je bosse pas encore dans mon cabinet donc je suis pas pile poil au courant.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kley Miaou ! |
|
Il a quand même l'air super démago ce mec Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 13-06-2010 à 22:32:24 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |