| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 27-04-2010 à 11:47:16 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:46:24 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ca doit etre vachement pratique pour la sodomie ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Citronnier |
C'est à destination du grand public : http://www.notre-recherche-clinique.fr/participer.html Message cité 2 fois Message édité par Citronnier le 27-04-2010 à 19:27:39 |
yoda34 Chemical Worker |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 27-04-2010 à 20:34:16 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
cassebrik RIP upsa | Y a des plantes (genre phytothérapie) que je pourrais prendre pour venir à bout d'arythmies cardiaques un peu trop présentes en ce moment? |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 21:44:11 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
optifree Full Metal Jacket |
|
cassebrik RIP upsa |
|
zero is enough | je vous expose mon cas, qui me laisse pantois j'ai commencé un stage depuis 2semaines et je passe le plus clair de mon temps à lire des articles scientifiques sur l'ordi. Et je lutte pour pas m'endormir la moitié du temps (aussi bien le matin que l'aprem) et cela tout les jours ! Et je comprend pas! Je dors presque 8h/ nuit, contre beaucoup moins y a quelque mois quand j'étais encore étudiant et ça m'arrivais vraiment très rarement de piquer du nez ainsi. Je comprend pas vraiment, alors que ce que je lis est pas forcement inintéressant, j'ai pas(bcp) changé mes prises alimentaires (je bois même du café le midi) Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 27-04-2010 à 22:19:49 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
optifree Full Metal Jacket | je pense que tu es obèse et que tu as un syndrome d'apnée du sommeil |
zero is enough | J'aime manger à McDo et je suis fan du grand bleu, y a un lien --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
optifree Full Metal Jacket |
kley Miaou ! |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 27-04-2010 à 23:10:23 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
laureka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | en rapport a ton avatar bien entendu hein |
syr01 Hystérie connective | Parce que toi tu bouffes beaucoup de gazon? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | en rapport a ton avatar bien entendu hein
Message édité par syr01 le 27-04-2010 à 23:24:42 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-04-2010 à 05:21:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Citronnier |
Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 28-04-2010 à 07:51:33 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |