| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Reprise du message précédent :
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 08:11:04 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Moi je laisse toujours faire le temps... Alors je serais toi, j'attendrais que ça passe --------------- FlickR |
Raziel Noel sfini |
|
Bitman STAY APART | yavais un spoiler hein Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 28-04-2010 à 12:58:45 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Putain j'en ai eu des frissons --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART | ongle niqué ou pas, mon premier reflexe quand j'ai vu le carnage à été de courir a la sdb me prendre 2 di antalvic avant que la douleur arrive vraiment, j'ai pas été décu |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 13:03:21 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! | Quand je vois ce que je douille rien qu'en me cognant un petit orteil contre quelque chose, alors le gros orteil... |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Bitman STAY APART |
Kierk | Bonjour, j'aurais bien aimé connaitre vos avis pour mon cas :
Message édité par Kierk le 29-04-2010 à 09:58:53 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben ce qui m'étonne c'est que voyant l'inefficacité du kiné, il ne te l'ait pas proposé lui-même... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kierk | Ah d'ailleurs tu me permets de préciser un point que j'ai zappé, sur les 2/3 dernières années j'ai testé 4 kinés différent.
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 29-04-2010 à 10:02:54 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
therion3 | Un médecin ça comprend toujours tout. Et quand il comprend pas, c'est psychosomatique --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Et t'as pas essayé de changer de position au boulot: régler la hauteur de ton écran, changer de fauteuil... ?? Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 29-04-2010 à 12:19:55 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 29-04-2010 à 14:08:03 |
Bitman STAY APART | perso avant de voir un toubib, j'arrangerais mon poste de travail, ya dla doc un peu partout la dessus sur le net tu dois etre tordu dans un sens ou dans l'autre, d'ou tes douleurs qui ne partirons que si tu supprime la cause |
Kierk | Je l'ai arrangé mon poste de travail, avec tout ce que j'ai pu trouver comme information sur le net et avec quelques conseils de mon médecin. Il y a quelques années j'avais effectivement une position pas terrible mais maintenant ça respecte l'essentiel des recommandations que j'ai pu trouver.
Message édité par Kierk le 29-04-2010 à 14:20:19 |
Pour moi justement à domicile tu peux bien plus arranger ton lieu de travail, personne ne va venir t'ennuyer avec ça vu que t'es chez toi! Si c'est réellement un souci de position (possible vu que le kiné te soulage un temps selon tes dires) le rhumato ne fera rien de plus que le kiné: te soulager un peu avant la reprise des douleurs vuque la cause des douleurs n'est pas éliminée... Il ne sert à rien de traiter un symptome, c'est la cause qu'on doit traiter --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Kierk | Tout à fait personne ne va m'ennuyer dans la disposition de mon poste de travail, mais quand je dis "dans la mesure du réalisable" il faut entendre par la dans les limitations de mon compte en banque en fait ! Je ne peux pas m'acheter du mobilier de bureau supra-ergonomique hors de prix, mais j'ai tout de mêm pu acheter du matériel correct qui m'a beaucoup aidé (peut-être pas suffisamment cela dit).
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 29-04-2010 à 14:57:21 |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART | spa une question de prix des machins mais de reglages |
therion3 | Quelques conseils basiques que j'avais entendu ici ou là, sans garantie (mais forts logiques tout de même) : élever son écran pour "forcer" à se tenir bien droit, avoir le coude au dessus ou au même niveau que la table, prendre un fauteuil avec le dos droit et se tenir dos au dossier...
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
laureka |
merci pour ta réponse.
|
Bitman STAY APART | ptain la question |
Leg9 Fire walk with me | Je crois que l'on appel cela la gangène, et en général ça finit par une amputation de la vie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |