| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 13:48:44 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-04-2010 à 13:55:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | bouge le truc pour la secu, si jamais ya un truc serieux qui t'arrive tu seras dans la merde poulette |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 21-04-2010 à 14:58:26 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
EOLe' | Ah ouais... |
EOLe' |
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 18:16:47 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | arthroscan voit des trucs que ne voit pas l'irm ,comme des bouts d'os je crois bien par contre faut injeter un produit de contraste...
Message édité par crepator4 le 21-04-2010 à 19:01:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | prends une tisane de fleur d'oranger et tu seras guéri !!! |
EOLe' | Un genou bloqué comme cela, c'est peut-être à une anse de seau méniscale. Ceci dit, si c'est pas visible à l'IRM...
|
crepator4 Deus ex machina | Bein oui j'etais parti sur un peu tout ce qui touchait au ménisque et anse de seau... j'avais meme commencé a embéter ce que crois etre un ponte techniquement plus au point, sur toulouse au cas ou... Message édité par crepator4 le 22-04-2010 à 04:26:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
therion3 | Tiens quelques temps ont passé depuis que je vous ai posé cette question mais personne n'est sous android parmi les professionnels de santé / étudiants?
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Bitman STAY APART | j'ai rien vu de notable sous android malheureusement, etant moi aussi allergique a l'iphone de kéké, bah je m'en passe |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'aimerais faire doser mon taux de cholestérol ... On fait comment ? Je vais directement dans un labo ? Je passe par mon médecin ?
|
Bitman STAY APART | pourquoi donc cette drole d'idée ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Parce que j'ai pris 20 kg en très peu de temps et que je bouffe tous les jours pizza/frites et burger/frites tous les midis et tous les soirs depuis environ 6 mois.
|
Bitman STAY APART | |
Temperance Dr Evans & Mister House | Voilà, ça m'emmerderait de faire un infarctus quand même |
Bitman STAY APART | et arreter de faire le con avec la bouffe ca te dis rien ? Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 25-04-2010 à 18:46:11 |
Mjules Parle dans le vide | adipocytes plutôt ( Message édité par Mjules le 25-04-2010 à 18:45:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | oups |
Temperance Dr Evans & Mister House | Qui a dit que ces 20 kg supplémentaires ne m'allaient pas à ravir ? |
Bitman STAY APART | le gras c'est la force ? et pour repondre a la question : ca fait 3 fois que ca m'arrive, et ben c'est moyennement seyant je trouve Message édité par Bitman le 25-04-2010 à 18:47:07 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je partais de très bas Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 25-04-2010 à 18:47:51 |
Bitman STAY APART | namé une crevette grasse c'est pire qu'une crevette maigre hein |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
xibos |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 25-04-2010 à 21:11:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |