| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 11:34:55 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
jonas c'est mon identité |
|
Slyde Lizard of the Coast | Désolé, mais tu va avoir mal toute ta vie, va falloir t'y faire. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 16:49:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 16:49:08 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | On voit que l'on a affaire à un expert. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-04-2010 à 16:53:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 17:01:22 ![]()
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bitman STAY APART |
|
optifree Full Metal Jacket |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | je dois developper sur un autre topoc quand j'aurais le temps...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 14-04-2010 à 20:21:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 20:31:57 ![]() |
kytine :| |
|
Mjules Parle dans le vide |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21469535 Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 14-04-2010 à 23:09:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crepator4 Deus ex machina | "les emmerdes ça volent en escadrilles" TM deGaulle/Chirac ...(et moi je sent que c'est parti pour la guerre de 100ans --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_tchip_ |
J'aurai dis de ça:
--------------- He likes the taste... |
crepator4 Deus ex machina | certes c'est encore un peu cher ,mais j'y travaille... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bitman STAY APART |
jeunejedi |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-04-2010 à 16:41:21 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
arrête de prendre ta tension en permanence et tu seras guéri.
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Message édité par Enzan le 16-04-2010 à 14:30:38 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |