| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 03:28:11 ![]() ![]() |
optifree Full Metal Jacket | http://kystes.blog.lemonde.fr/
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 11:18:24 ![]() ![]() |
|
vinzomatik What goes up must come down | ma femme prend une pilule micro dosée à cause de ses divers symptômes et c'est une pilule à prise continue (pas d'interruption d'une semaine).
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me | J'ai la même à la maison.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Bitman STAY APART | au lechage |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Leg9 Fire walk with me |
Sensibles, limite douloureux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
jeunejedi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
La prise en charge des patients Alzheimer dans les services tradi Ptain 5 minutes pour donner une douche à une patiente alzheimer par une AS ce matin Bref, vivement que je passe cette msp Message édité par Big Blue le 13-04-2010 à 20:15:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kheel | Bonsoir |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kheel |
Ah ouais ça fatigue autant? Message cité 1 fois Message édité par kheel le 13-04-2010 à 21:52:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 21:56:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 21:56:47 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
j'ai rien eu du tout à mon premier. J'ai bu bcp de flotte après comme ils m'ont conseillé et voilà, journée tout à fait normale. Message édité par ollie_le_clodo le 13-04-2010 à 21:58:16 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
swimm3r Pa ni pwoblem | +1 pas de quoi être KO comme après une nuit blanche, mais c'est selon les personnes! --------------- FlickR |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 13-04-2010 à 22:38:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 22:43:50 ![]()
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Leg9 Fire walk with me | La psychiatrie (ce dont il était question dans le message que tu quotes) est une spécialité de médecine, hein... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Leg9 Fire walk with me |
Non et puis le bonhomme qui imagine qu'il "suffirait" de rediriger des étudiants de psycho vers les amphis de médecine pour résoudre le problème de déficit en médecins.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |