| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 20:48:06 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | En parlant de rappels...j'ai une de ces bourres ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
jeunejedi |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso je fais plus aucun vaccin --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | ah ben bravo pour les vaccins y en a qui meriterait d'etre flageller sur la place publique. |
jeunejedi |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 22:52:13 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.sclerose-en-plaques.com.fr/reponse1k.html --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jeunejedi |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 13-12-2003 à 23:34:23 |
fibroblaster |
ben pour le tetanos, le simple fait de s'ecorcher en tombant par terre peut suffire |
jeunejedi |
|
fibroblaster |
je la connais pas |
fibroblaster |
demande a ton neurologue
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 14-12-2003 à 00:33:48 |
jeunejedi | ben koi clostridium tétani machin il survit dans l'evt sous forme de spore? (je vient de vérifier dans mon pilly |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, donc quand le tétanos se déclare il est assez souvent mortel ? Mince --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
crepator4 Deus ex machina | heu dix cas mortels(enfin deces) en moyenne en France chaque année ... Message édité par crepator4 le 14-12-2003 à 00:41:48 |
jeunejedi |
|
crepator4 Deus ex machina | jsais pas |
jeunejedi |
|
crepator4 Deus ex machina | oui ba au japon ils ont eue moins de soucis dernierement avec les MSNourrisons en different certaines vaccinations...
|
jeunejedi |
|
crepator4 Deus ex machina | Par contre g lu qq part que le chlorure de magnesium pouvait etre utile pour les Tétanos... |
Bitman STAY APART |
HAN j'y avais pas pensé, j'ai cru l'espace d'un instant que tu prenait ca pour une mycose |
crepator4 Deus ex machina |
|
jeunejedi |
Bitman STAY APART |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah forcément, quand il s'agit de faire autre chose que vendre des réglisses parfumées, largué le Bitman --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
la semaine derniere j'ai vacciné ma mere contre la grippe |
jeunejedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |