| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : Message édité par Slyde le 01-04-2010 à 18:36:25 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 18:35:47 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ | En parlant d'urgences, deux jeunes femmes se présentent à l'accueil ce matin, la première nous dit qu'elle a des metrorragies depuis 1 semaine et des douleurs au bas-ventre, l'IAO, la tête dans ses dossiers lui demande si elle peut être enceinte, la femme répond que non d'un air assuré. L'IAO insiste plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle lève la tête pour finalement apercevoir que les 2 femmes se tiennent par la main : "je vous assure que non, impossible que je soit enceinte". Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 01-04-2010 à 19:23:00 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Plus de 10 patients au-delà du max théorique d'une unité, je vous le dis, ça rend hargneux. Putain de boulot de merde --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ce personnel soignant pas habitué à bosser, ça rend aigri |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 14:36:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 14:38:58 |
Mjules Parle dans le vide | Ça dépend du germe (bis) mais il ne faut pas croire que les betalactamine, c'est la rolls des antibio. Loin de là. Et il y a pas mal d'autres familles : quinolone et fluoroquinolones, macrolides, aminosides, glycopeptides, tétracyclines, streptogramines, lincosamides, sulfamides et j'en passe. Pour une pathologie, on va utiliser l'antibiotique le plus adapté en fonction du germe, du patient, du terrain etc. Par exemple, c'est inutile de mettre une betalactamine sur une mycobactérie, elle sera inefficace, on utilisera plutôt de la rifampicine. Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 03-04-2010 à 14:45:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 14:43:29 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
optifree Full Metal Jacket |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-04-2010 à 22:39:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 22:52:43 ![]()
|
J'ai essayé de me garder les 4 premières chambres ... mais on m'envoi vite à droite et à gauche résultat quand je reviens je ne sais plus où on en est (la dernière fois que j'ai demandé mes chambres :"on a pas le temps" ). Bref j'appellerai l'école si une semaine avant la MSP j'ai pas mes chambres, après les patients reste pas longtps donc ça ne sera pas les même, mais au moins avoir mes chambres ça permet de m'organiser Mais au final l'école ne peut pas faire grand chose dans ces situations Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-04-2010 à 08:33:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
optifree Full Metal Jacket |
Message cité 1 fois Message édité par optifree le 04-04-2010 à 10:09:19 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 04-04-2010 à 11:37:10 --------------- He likes the taste... |
gwengonjin ♫♫ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas de planif, juste un tableau avec Nom des patients/chambres/médecin référant Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 04-04-2010 à 12:12:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gwengonjin ♫♫ |
J'ai suffisamment répété à la cadre que mon projet pro était les urgences et que son service où le smur et les urgences sont mélangés me plaisait beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Moi c'était clinique chir, si t'es pas là quand les chir font leur tour avec le journal l'équipe sous le bras, tant pis pour toi. La cadre, infecte avec les étudiants : jamais de "bonjour" quand on la croise, ne s'intéresse pas aux stagiaires mais c'est quand même elle qui fait notre évaluation de stage (sans nous avoir vu bosser du coup). Message édité par gwengonjin le 04-04-2010 à 14:34:47 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 17:47:08 ![]() Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2010 à 17:47:32 |
therion3 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 18:42:14 ![]() et faut que je fasse quoi moi ? je supporte rien
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 13h de dodo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 19:20:22 ![]() il en a rien à foutre il me laisse ce traitement
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 19:25:56 ![]() le docteur me le donne le soir |
Bah c'est pas fait pour, il est pas assimilé comme il faut Cf wiki :
Message édité par Big Blue le 04-04-2010 à 19:29:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 19:32:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |