| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 11:47:12 ![]() ![]() |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
karlit NO FEAR | Mais j'aimerais bien savoir aussi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
megumi La vie est une blague. | Moi aussi |
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oh... pu... tain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 17:42:19 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
theredled ● REC | Ca fait maintenant 7 jours que j'ai la fièvre --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-01-2010 à 23:21:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bitman STAY APART | de toute facon ce qui compte c'est les valeurs |
crepator4 Deus ex machina | ... non c'est l'intention... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
crohnien |
--------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
karlit NO FEAR | T'ain 39 ans, et j'ai une molaire qui s'déchausse --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
La différence "fêlure" / "fissure" consiste en quoi selon toi ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fissure
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] %C3%AAlure L'usage de Google, voire d'un dictionnaire papier, outil qui peut servir aux meilleurs d'entre nous, est très souvent recommandé Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 21-01-2010 à 00:56:13 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
hey, je connais les definitions de felure et fissure, inutile de te la jouer "google est ton ami", c'est ridicule Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 21-01-2010 à 10:50:16 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
titounne |
--------------- Des images |
Temperance Dr Evans & Mister House | +1, les côtes c'est douloureux à souhait |
et tu sors ça d'où ? (aha.) Parce que la clinique a seulement parlé de fissure selon toi, c'est toi seul qui parle de fêlure, on ne t'a jamais dit que ça pouvait être autre chose qu'une fissure si tu suis ce que tu as écrit Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 21-01-2010 à 12:03:25 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | On s'en fout c'est le même traitement de toute façon --------------- Everything in its right place |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |