| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 12:07:30 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | J'avais un bleu qui faisait tout mon côté gauche, de l'épaule au bassin --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Bitman STAY APART | sté quoi ton machin ? |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 14:12:46 ![]() ![]() |
sweetiiiie | phytaroma GAE (en capsules) à 7,95€ Message édité par sweetiiiie le 23-01-2010 à 14:41:17 --------------- Et si le ciel était vide... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
yoda34 Chemical Worker |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ca fait encore beaucoup pour un truc de charlatan Message cité 1 fois Message édité par Hougabouga35 le 23-01-2010 à 17:21:15 --------------- Everything in its right place |
sweetiiiie |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
|
sweetiiiie |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je ne nie pas l'effet placebo --------------- Everything in its right place |
yoda34 Chemical Worker |
edit/ sinon pour ta gouverne c'est l'écorce de Salix alba (Saule) pas de bouleau Message édité par yoda34 le 23-01-2010 à 20:52:07 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crepator4 Deus ex machina | sur la rapidité je vois nettement la difference(et "puissance" ) surtout sur la grippe...et bide a mon niveau (la pour la puissance c'est moins evident peut etre equivalence)... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-01-2010 à 22:19:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hardbox Silent Spring |
surtout qu'il me semble qu'une jolie petite review sur les HE a été linké dans ce même topic. c'est du vent, qui sent fort bon, certes, mais du vent tout de même pour nombre des propriétés alléguées Message édité par hardbox le 24-01-2010 à 10:00:32 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |