| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Ctplm | Reprise du message précédent :
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 13:52:33 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Ctplm |
cassebrik RIP upsa |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
megumi La vie est une blague. | Dites, les seringues faut forcément les jeter dans une boite spéciale ou je peux les mettre à la poubelle? |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:49:01 ![]() ![]() |
megumi La vie est une blague. | Ouais y'a l'aiguille, j'irai en acheter une à la pharmacie alors |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ctplm |
Bitman STAY APART | ca ressemble fort a un site du complot, comme ca en diagonale vite fais, poubelle |
Bitman STAY APART | nan, aucune, j'ai eu la grippe l'an dernier, et la A je m'en branle |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
klink33 | Doublement vacciné ici et très content de l'être --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
helmuth | Je vous poste des documents vidéo confidentiels exfiltrés du ministère de la santé par un commando NoVaXXXin$$$:
Message édité par helmuth le 08-12-2009 à 21:26:42 |
crepator4 Deus ex machina | ...on ne demandera pas le nom de l'infirmiere sous risque d'embargo... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Une pensée pour mes collègues à la clinique des Oliviers pour qui c'est très dur en ce moment. Espérons que les médias ne vont pas choisir ce fait-divers pour relancer un n-ième débat merdeux sur les malades dangeureux en psy... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
karlit NO FEAR | Hop prochain sujet Zone Interdite ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Message édité par Big Blue le 11-12-2009 à 20:55:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Grmbl fait pas bon bosser en psy dans le 92 en ce moment --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi | Che pas moi cest semaine formation = semaine picole |
jeunejedi |
megumi La vie est une blague. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |