| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Message édité par Big Blue le 04-12-2009 à 20:27:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 20:27:06 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
bein disons qu'en dehors de conneries plus grosses qu'eux, ya pas grand chose dans ce journal, alors se forger un avis à partir de ce qu'ils écrivent... Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 04-12-2009 à 23:29:37 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART |
xibos | face à une protéinurie on pense à quoi en premier (chez une personne sans terrain particulier) ? |
Bitman STAY APART |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-12-2009 à 16:32:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | ou psychoté comme tu veux |
Message édité par Big Blue le 05-12-2009 à 16:45:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 16:45:18 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 05-12-2009 à 18:10:29 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jeunejedi | une petite protéinurie c'est normal chez la femme enceinte, ça dépend de la valeur |
Bitman STAY APART |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cassebrik RIP upsa | donc va falloir attendre lundi pour que ça fonctionne efficacement le truc, ou faire des km demain pour chercher une pharmacie |
yoda34 Chemical Worker | quand tu te le mets sur la tronche et que tu respire dedans, la valve bouge ?
|
cassebrik RIP upsa |
|
karotide | drapal |
cassebrik RIP upsa |
|
megumi La vie est une blague. |
|
cassebrik RIP upsa | je sais pas si ça peut être réutilisé après désinfection? |
jonas c'est mon identité | c'est quoi la proba de choper le tétanos en se blessant avec un truc rouillé ? |
no_gods Uplifting trance ! | Je dirais qu'il faut rapidement te faire vacciner au cas ou et ce n'est qu'une piqûre dans le bras...enfin c'était mon cas il y a 15 ans lorsque j'avais marché sur un clou |
phoenixx poire à réaction |
|
Bitman STAY APART | ca fait tres mal avant |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |