| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 21:51:23 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 12-11-2009 à 01:41:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
crepator4 Deus ex machina | Pour la maladie, pas le vice ...
Message édité par crepator4 le 12-11-2009 à 09:03:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mrduss Rien que du bonheur | Cancer Lett. 2009 Nov 18;285(1):6-12. Epub 2009 May 12.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 12:10:37 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
karlit NO FEAR |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sansgluten le 12-11-2009 à 15:31:32 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
vinzomatik What goes up must come down | moi je pose des questions, plein même et en effet certaines de mes questions mettent certains médecins particulièrement mal à l'aise.
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
kley Miaou ! |
|
EOLe' |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 18:17:51 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | pour le moment non, mais dès que j'en ai une tu peux compter sur moi |
yoda34 Chemical Worker |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 12-11-2009 à 18:55:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gonc |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
optifree Full Metal Jacket | Je suis dans le nord oui ... mais dans le nord de paris Sinon la pédiatrie non merci, c'est de la médecin vétérinaire ( avis personnel hein et ce rapport triangulaire parents-enfant-soignant ça me file des boutons Message cité 2 fois Message édité par optifree le 12-11-2009 à 21:12:45 |
optifree Full Metal Jacket |
Kezaar Keep going ! | 1ère amibe trouvée !
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
EOLe' |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 21:58:46 ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
megumi La vie est une blague. |
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 13-11-2009 à 00:28:52 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Les gens pensent avec leur "coeur" et non leur cerveau et te diront tous "ah nan les médecin c'est des gros cons, le baybay est mort à la naissance, ils n'ont pas à le ressusciter" La preuve: l'article qui dit que l'enfant n'avait aucune circulation et n'était pas oxygéné pendant la réanimation... Ils donnent leur avis sans savoir de quoi ils parlent, parce que tous les gens qui se font opérer ont la même oxygénation qu'un bébé qu'on réanime: c'est l'intubation, ça sert à ça...
et au moment où tu commences la réa tu actives ta vision divinatoire pour savoir s'il sera neuneu plus tard ? Parce que ya pas beaucoup d'autres moyens de le savoir sur le coup... --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
xibos |
vinzomatik What goes up must come down | mais faut avouer que la tuberculose fait un sérieux retour, un avant gout de la chute de rome --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |